Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

7/15...Mais bon, j'ai des avis, et je ne vais pas épiloguer dessus :D

Kevallen20

Non mais je t'en pries Flo, je sais que tu penses que les questions étaient dures ou quoi, mais exprime-toi ! ;)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  8 Nov 2011, 21:33
Non mais je t'en pries Flo, je sais que tu penses que les questions étaient dures ou quoi, mais exprime-toi ! ;)
Nan, mais je préfère dans ce cas en parler en privé, mais ne pas en parler "en public" pour ne pas paraître...Mauvais joueur on va dire :D

Tony.

PBJ : Demain pas cour l'après-midi et jeudi commence à 9 heures.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : Terminé AC brotherhood 8)
PBJ :  AC revelation sort le 17 novembre :)
PBJ : Terminé la saison 1 de Jericho !!!

H_2_B


Kevallen20

GBJ : Je reprends le basket ce soir avec les Cadets France \o/
PMJ : Vu que ça fait un mois que j'étais blessé et que je faisais que bouffer, regarder des séries et geeker, j'ai pris 15 bon kilos et je vais avoir le droit une fois de plus au suivi perso muscu+régime :(
PBJ : Prochain match dès samedi :)

HomerJ-Simpson

PBJ: Je m'ameliore petit a petit au multi de Uncharted 3, meme si je reste un noob :-[
PMJ: ?


Jojoo


Statham17

C'est repartit pour l'école demain heureusement vendredi férié  ;) mais j'etais tellement bien sans école pendant 5 jours et du coup faudra y retourné Lundi jusqu'au vacances  :'(

Bart78

PBJ / PMJ : H-11 avant le code
PMJ : 7 fautes aujourd'hui :/

Statham17


Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le  9 Nov 2011, 19:50
C'est repartit pour l'école demain heureusement vendredi férié  ;) mais j'etais tellement bien sans école pendant 5 jours et du coup faudra y retourné Lundi jusqu'au vacances  :'(

Pourquoi tu avais pas cour ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78