Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Sam Lescasse le 19 Nov 2011, 08:56
GMUSMBJ (super-méga-giga-ultra-super bonheur du jour) : JE PARS A 2H POUR ALLER VOIR HOMER ET MARGE !!!!!!!!!!!!!!  8) 8) 8)

Pareil mais moi je pars dans une demi heure  8)

Sam Lescasse

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 08:58
Pareil mais moi je pars dans une demi heure  8)
Photo hein. 8)

J'ai ENFIN trouvé quel T-shirt je vais mettre.  :)

Kevallen20

GMJ : J'ai perdu la sauvegarde d'un de mes meilleurs jeu : Baldur's Gate : Dark Alliance II sur PS2... :'( Je l'ai depuis 5 ans, je n'y ai plus joué depuis longtemps car j'étais bloqué, je m'y suis remis il y a un mois, ai réussi à passer le boss qui m'avait contraint à arrêter, jusqu'à maintenant... :-\ J'ai vraiment pas la foi de reccommencer des centaines d'heures de jeu maintenant :(

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 08:58
Citation de: Sam Lescasse le 19 Nov 2011, 08:56
GMUSMBJ (super-méga-giga-ultra-super bonheur du jour) : JE PARS A 2H POUR ALLER VOIR HOMER ET MARGE !!!!!!!!!!!!!!  8) 8) 8)

Pareil mais moi je pars dans une demi heure  8)

Bigre ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui ! je voulais te proposer qu'on aille les voir tous les deux la main dans la main mais c'est un peu tard :(

H_2_B

Je viens de rentrer Lenny barounet, c'est en effet un peu tard maintenant  :-\
Petit compte rendu de la journée dans le topic Blabla.

matrioshcat


AlexandreLeblanc

PBJ : Bonne soirée hier au restau avec ma famille (désolé de t'avoior lâché Tony ;) ) !  Cependant, c'était un restaurant hyper chic et tout le monde était habillé en habit cravate et tout.  Moi j'étais le seul du restaurant pas comme ça.  J'avais même pas pris ma douche hier et je portais un chandail de Homer :D !  Ensuite, je suis allé au toilette à un moment et il y avait des gars de party (c'était la fête de 19 ans de un) et il a donné un coup de poing dans un truc pour se mettre du savon en haut d'un lavabo et ça a explosé, il y en avait partout.  Il m'a dit de le dire à personne et il a payé le serveur 50 $ pour sa discrétion !  À la fin quand on est sortis du restau, un des gars pissait sur les voitures et ils oint ensuite fait une bataille...  Mon père s'en est mellé en leur gueulant après et c'était bien drôle :D

American Dad

PBJ : Je suis revenue,j'ai fais de la mobilette avec ma 103 .

matrioshcat

PMJ : passé mon après midi a expliquer 2 exos de francais a une pote...  >:(

HomerJ-Simpson

PBJ: Pas cours demain (mais c'est dimanche? mon école s'en fous) ni lundi.
PMJ: J'ai pas pu être présent à la Fnac. Et non chers amis, je devais repeindre une f**king Peugeot 308 en cours de Photoshop!

@AlexandreLeblanc: Canado, oh Canada!

H_2_B

Citation de: matrioshcat le 19 Nov 2011, 14:47
PBJ : finis Black Swan, un magnifique film....

Entièrement d'accord avec toi, un des meilleurs films de l'année pour moi.

HomerJ-Simpson

Ma soeur l'a vu dans l'avion, elle a fait des grimaces pendant tout le film, puis a admis qu'il était génial. Je ne l'ai jamais vu :-\

homey


matrioshcat


Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas le premier à dire ça en ce qui concerne Black Swan, mes cousines l'ont vu et ont répliqué la même chose. ça parle de viol, semble-t-il...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?