Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17



Statham17


AlexandreLeblanc

Un boxer mais je crois qu'il s'était étouffé avec quelque chose et avait manqué d'air...

Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le 27 Nov 2011, 10:35
PBJ: Soirée AE Basic Trainings. J'ai pleins d'idées qui me viennent en tête, ça me donne envie de pratiquer tout ce que j'ai appris!
J'aimerais trop maîtriser AE....C'est hyper pratique pour le fansub, et pour cacher des kanjis japonais :P

PMJ : 6 défaites sur 6 matchs en compet' de ping-pong :(

homey


Kevallen20

Citation de: Homey le 27 Nov 2011, 17:22
PMJ : mes parents revienne ce soir!  :(

Ah moi ils sont revenus samedi après quasi trois semaines.

EMJ:  3ème match d'affilé que l'on perd, j'ai vraiment pas l'habitude et ça m'énerve   >:(
Il faut qu'on gagne tout nos matches retour pour être assuré d'être premier aux playoffs de fin février...après si on finit dans les 4 premiers, on passe en championnat de France    8)

homey

PBJ : Mes Parents m'on rapporté de Venise un Kg de Gianduja!!! ;D ;D

HomerJ-Simpson


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20



HomerJ-Simpson

P?J: Je viens de voir le short pour lequel j'ai été "invité" a donner un coup de main sur le tournage pendant la semaine de Toussaint. Petite déception tout de même, le film souffre d'un montage hasardeux, ne faisant pas du tout honneur au jeu d'acteur. S'ajoute à cela des problèmes de synchronisation de son, une musique que je trouve trop présente et une fin littéralement foirée... Pour ceux que ça intéresse je peux poster le lien du film (j'y fais une apparition d'ailleurs mouhahahaha). Bref il mériterait bien de repasser longuement sur le banc de montage si tel est le souhait du réalisateur...

Kevallen20

Je veux bien voir  :)

Mais tu ne peux pas leur faire la remarque?

Tony.

Citation de: Kevallen20 le 28 Nov 2011, 12:25
On compte sur toi pour conclure Tony  ;)

Oui ...  x)

C'est ma voisine et pourtant, je la vois que 2 jours sur 7, au bahu.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu