Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: regismo le  2 Mar 2011, 19:23

Saison 2

Simpson Horror Show   17
Sous le signe du poisson   16
Toute la vérité, rien que la vérité   16
Un poisson nomé Fugu   16
Tu ne déroberas point   16
Le saut de la mort   15
Tous a la manif   14
Il était une fois Homer et Marge   14
Fluctuat Homergitur   13
Le pinceau qui tue   13
Le sang c'est de l'argent   13
Mini-golf, maxi-beauf   12
La guerre des Simpson   12
Jamais deux sans toi   11
La fugue de Bart   10
Aide-toi, le ciel t'aidera   10
Un amour de Grand-père   10
Simpson et Dalila   9
Une vie de chien   9
Un pour tous, tous contre un   9
Le dieu du stade   8
Mon prof, ce héros au sourire si doux   8


Aujourd'hui Regismo, je te donne mon avis sur ton classement de la saison 2. Mon avis sur ton classement de la saison 1 se trouve sur l'une des pages précédentes de ce topic.
  Pour ce qui est des épisodes que tu considère comme étant les meilleurs de la saison 2 je suis d'accord avec toi en général ;) sauf pour Simpsons Horror Show que je trouve juste normal. Je pense que je vais donner une note comme 16/20 (mais pour moi une note pareille signifie juste que c'est un bon épisode. J'ai une notation qui est complètement différente de la tienne. Ta façon de noter les épisodes Regismo est vraiment logique ;) mais je ne procède pas de la même façon que toi).
  Comme on le voit dans ton classement Sous le Signe du Poisson est un excellent épisode et là je comprend pourquoi tu as placé cet épisode dans cette position. Burns est vraiment excellent à la fin de cet épisode dans la maison des Simpson avec tous les avocats qui les entourent. :D
  Je suis très content de voir Tu ne déroberas point et Le saut de la mort en haut de ton classement. Ce sont vraiment de bons épisodes. :)
  Je vois que tu as placé Mini-golf maxi-boeuf au mileu de ton classement avec une note de seulement 12/20. Je te trouve un peu dur avec cet épisode :D. Moi je l'aime beaucoup ;). Surtout Homer qui impose à Bart d'appeler son club de golf Charlene, cette compétition féroce entre Flanders et Homer, et à la fin ce moment avec Flanders et Homer habillé dans les juppes de leurs femmes tondant la pelouse.
Je suis plutôt d'accord avec le bas de ton classement Regismo. J'aurai probablement placé Une vie de chien en dernière position dans mon classement et j'aurai donné une note soit de 9/20 comme toi ou 8/20. C'est vraiment le seul épisode que je n'aime pas du tout dans cette saison 2. ;)
  Je vais faire la saison 3 prochainement quand je pourrais trouver du temps libre. :)

The Reg

Merci pour ces réactions.  ;)

Content que tu sois autant d'accord.

Une vie de chien c'est un de ceux que j'ai beaucoup vu étant môme, j'ai du mal à être dur avec eux... Même si je remarque que je parviens tout de même à être objectif car je lui donne une note moyenne aujourd'hui. Par contre, un épisode comme Un tramway nommé Marge s4 que j'ai beaucoup vu étant enfant, j'ai conservé ma bonne note avec les années.

Mini golf maxi beauf... je dois dire que j'aime une bonne partie, mais d'un autre côté, certains moments m'ennuient un peu comme l'entrainement de Bart.

La saison 3 peu adhèrent à mon classement car je l'adore trop. Je suis plus sévère qu'avant mais j'ai du me forcer, j'aime tous les épisodes, même les rares moins bons.

alex_on_ice

Oui, quand j'aurai fini mon classement de la saison 3 et que j'aurai calculé sa moyenne générale je pense vraiment qu'elle sera extremêment proche à ma meilleure moyenne de mon classement intégrale de la série (La saison 7 avec une moyenne de 15.81 ou quelquechose comme cela) et qu'elle va tourner autour de 15.70-15.75. :D
  La saison 3 est pour moi à égalité en deuxième position avec la saison 8 qui est extremêment bonne aussi. Je suis en train de le reregarder en ce moment. ;)
En tout cas merci pour la réponse rapide Regismo. :)

Darkishigo

-Je dirais bon classement(un peut sévere)

-Par exemple un poisson nommé fugue je lui aurais mis
plus vers les 17 ou mèmme 18  :D

-Se week-end je pense poster mon classement^^

-Comme je ne travaille pas demain

Blobulle


alex_on_ice

Ahh, je vais regarder ça tout de suite Blobulle. ;) Je vais finir par commencer à commenter tes classements de saisons :D mais tout d'abord je veux terminer de commenter les classements intégrales de alexandreleblanc, Regismo et Lenny Bar. J'ai aussi hâte de savoir ce que va donner le classement de CMB (son classement va être géniale :)). Mais j'aime regarder tous les classements, ils sont tous très intéressants.

AlexandreLeblanc

CitationSaison 11

Bière qui coule amasse mousse 16
Homer perd la boule 15
Une récolte d'enfer 15
La critique du lard 15
Homer et sa bande 15
Sobre Barney 14
Big Mama Lisa 14
Mel Gibson les cloches 14
La grande vie 13
Le jouet qui tue 13
Tais-toi et danse ! 12
Missionnaire impossible 12
La pilule qui rend sage 12
Marge folies 9
Il était une "foi" 9
Folie Homérique 7
Simpson Horror Show X 7
Courses épiques 6
Huit d'un coup 5
Adieu Maude 5
Les Simpson dans 30 ans 3
Derrière les rires 1

Pour moi, tu es beaucoup trop sévère avec cet saison !  Seulement 15 à une récolte d'enfer :o  3 à Les Simpson dans 30 ans, 5 à adieu Maude et seulement 12 à missionnaire impossible  C'est vraiment un classement trop sévère pour la saison  11 :o

Blobulle

Oopas, c'est juste que je n'aime pas ce genre d'épisodes...
Entre Missionnaire Impossible dont la fin est très très frustrante, Les Simpson dans 30 ans pessimiste et ennuyant, Adieu Maude un peu ennuyant mais complètement nul que Maude meurt...

simpsonboy

saison 2 :
simpson horror schow                         20
le saut de la mort                                20
la fugue de Bart                                  19
un pour tous, tous contre un              19
mini golf, maxi beauf                           19
le sang, c'est de l'agent                      18
la guerre des simpson                        18
fluctuat homergitur                             18
un poisson nommé fugu                     18
jamais 2 sans toi                                18
aide-toi, le ciel t'aidera                           18
Sous le signe du poisson                        17
simpson et dalila                                    16
tu ne déroberas point                             16
une vie de chien                                     16
tous à la manif                                       16
le dieu du stade                                     16
mon prof, ce héros au sourire si doux   15
il était une fois Homer et Marge            13
le pinceau qui tue                                  13
Un amour de grand-père                       13
Toute la vérité, rien que la vérité          11
je vous préviendrais bientot pour ma saison 3

Blobulle

Mouais je n'accroche pas trop à ce 1er horror show, la 3e histoire est assez moyenne, et l'épisode est ennuyant malgré la bonne ambiance et les musiques.

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 15 Avr 2011, 10:30
Mouais je n'accroche pas trop à ce 1er horror show, la 3e histoire est assez moyenne, et l'épisode est ennuyant malgré la bonne ambiance et les musiques.
Moi non plus. Ce n'est pas uniquement le premier horror show auquel je n'accroche pas, mais à beaucoup des horror shows dans la série. J'aime mieux les épisodes normaux. ;)

AlexandreLeblanc

Tu notes beaucoup trop haut SimpsonBoy :o  Seulement 5 épisode sont en bas de 16 !

simpsonboy

sans, faire attention aux notes, est-ce que les épisodes sont "bien" placés selon vous ?

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 15 Avr 2011, 13:09
sans, faire attention aux notes, est-ce que les épisodes sont "bien" placés selon vous ?

Ouais, c'est pas si pire :)

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 15 Avr 2011, 13:09
sans, faire attention aux notes, est-ce que les épisodes sont "bien" placés selon vous ?
Pour ça pas de problème. ;)
Ça n'a rien à voir mais ta signature est un peu grande.