Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Comment annoncer une mauvaise note ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Avr 2011, 03:51

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Naglafar le 13 Avr 2011, 10:59
Si vous voulez 1001 façons de savoir comment annoncer une mauvaise note, regardez cette page

http://www.simpsonspark.com/guide/episodes/kill_gil_volumes_1_et_2.php ;D
MDR, bien trouvé, j'adore ! XD


H_2_B

La meilleure façon d'annoncer une mauvaise note c'est tout bêtement d'y aller cash. T'as quand même pas peur de tes parents ? Moi c'est ce que je faisais, j'avais une mauvaise note, je l'annonçais le soir à mes parents et voilà. C'était pas toujours facile, mais bon ce sont tes parents, ils vont pas te tuer. Et puis de toute façon si tu mens où si tu ne leur dit pas, ça finira par te retomber sur la tête un jour ou l'autre...

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 17 Avr 2011, 13:39
La meilleure façon d'annoncer une mauvaise note c'est tout bêtement d'y aller cash. T'as quand même pas peur de tes parents ? Moi c'est ce que je faisais, j'avais une mauvaise note, je l'annonçais le soir à mes parents et voilà. C'était pas toujours facile, mais bon ce sont tes parents, ils vont pas te tuer. Et puis de toute façon si tu mens où si tu ne leur dit pas, ça finira par te retomber sur la tête un jour ou l'autre...

Je n'ai pas fait ce que tu dis là et ça m,a retombé sur la tête donc je vais faire ça à l'avenir !

Naglafar

Et puis il faut quand même relativiser, une mauvaise note c'est pas la fin du monde. Je peux t'assurer que quand tu es dans le monde du travail, peu importe le travail que tu fais, tu te rends vite compte que les 20 années que tu as passé à l'école/université sont très futiles et qu'une note est absolument insignifiante. Surtout quand tu es au collège : ce n'est pas parce que tu as des mauvaises notes au collège que tu vas pas réussir ta vie, et inversement d'ailleurs.

American Dad

Je peux pas parce que j'en est jamais eu  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 18 Avr 2011, 14:20
Et puis il faut quand même relativiser, une mauvaise note c'est pas la fin du monde. Je peux t'assurer que quand tu es dans le monde du travail, peu importe le travail que tu fais, tu te rends vite compte que les 20 années que tu as passé à l'école/université sont très futiles et qu'une note est absolument insignifiante. Surtout quand tu es au collège : ce n'est pas parce que tu as des mauvaises notes au collège que tu vas pas réussir ta vie, et inversement d'ailleurs.

En plus, j'ai des bonnes note d'habitudes :)

Tony.

Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:33
Je peux pas parce que j'en est jamais eu  :D

La je te crois pas vraiment, même Lisa Simpson a eu une mauvaise note !

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Il est en 6e lui, ça me paraît logique ..  ::)
prononcé "Wwette"

Satan.

Quel est ta note ? Parce que tu fais genre "Maman, j'ai eu 0. Nan j'déconne, j'ai eu 1. Nan, BLAGUE. J'ai eu (ta note]"
Vai te foder ♥.

Scratchy

Moi j'en ai presque jamais de mauvaises notes.

username_error

Citation de: Satan. le 30 Avr 2011, 22:04
Quel est ta note ? Parce que tu fais genre "Maman, j'ai eu 0. Nan j'déconne, j'ai eu 1. Nan, BLAGUE. J'ai eu (ta note]"

Bonne idée , c'est se que j'avais fait une fois et sa marche un peu !


Citation de: Scratchy le  1 Mai 2011, 08:01
Moi j'en ai presque jamais de mauvaises notes.

C'est pas le sujet là ;)

Scratchy

#42
Quand j'ai une mauvaise note je dis à mes parents que je n'avait pas assez révisé pour cet évaluation et que je ferais mieu la prochaine fois et après je leurs dit ma note.

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le 30 Avr 2011, 22:04
Quel est ta note ? Parce que tu fais genre "Maman, j'ai eu 0. Nan j'déconne, j'ai eu 1. Nan, BLAGUE. J'ai eu (ta note]"

J'avais eu 55% ce qui donne 11/20 mais là c'est passé et je ne suis pas mort :D

American Dad

Citation de: WhiteWidow le 30 Avr 2011, 21:55
Il est en 6e lui, ça me paraît logique ..  ::)

Oui,c'est sur la 6eme c'est facile mais les classes superieur ! C'est plus dur !