Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Comment annoncer une mauvaise note ?

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Avr 2011, 03:51

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: maxfan le  2 Mai 2011, 08:47
Citation de: WhiteWidow le 30 Avr 2011, 21:55
Il est en 6e lui, ça me paraît logique ..  ::)

Oui,c'est sur la 6eme c'est facile mais les classes superieur ! C'est plus dur !

Mouais, je suis pas d'accord, après ça dépend, je peut bien citer une vingtaine de personnes qui ont passé la 6ème avec 11-12 de moyenne alors c'est une généralisation...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

11-12 de moyenne en sixième eh ben faut se faire du souci la !
Imagine 11-12 de moyenne en sixième,t'imagine en seconde !

Tony.

J'ai des amis qui en 6eme avaient 11 et maintenant en 3eme ils ont 13/14 de moyenne! Ils ont juste un peu plus travaillé !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

#48
Citation de: Tony57 le  2 Mai 2011, 18:02
J'ai des amis qui en 6eme avaient 11 et maintenant en 3eme ils ont 13/14 de moyenne! Ils ont juste un peu plus travaillé !

Oui, il faut juste ne pas être fainéant !
Quand tu veux passer,faut s'accrocher !


Scratchy


Bartmaniaque

J'ai, en CM2, un moyenne entre 15 et 20 /20.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Mikl

Jamais de mauvaise note ? J'ai vraiment du mal à avaler ça, même en 6ème. D'ailleurs je voudrais pas être méchant mais quand je vois ton orthographe, les notes en dictées ne doivent pas être glorieuses.
Ca arrive à tout le monde de rater un devoir, et il n'y a aucune honte à cela d'ailleurs.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que les gens qui ont des bonnes notes en classe et qui se croient plus intelligents ou meilleurs que d'autres qui s'en sortent moins bien.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mikl le 11 Mai 2011, 18:01
Jamais de mauvaise note ? J'ai vraiment du mal à avaler ça, même en 6ème. D'ailleurs je voudrais pas être méchant mais quand je vois ton orthographe, les notes en dictées ne doivent pas être glorieuses.
Ca arrive à tout le monde de rater un devoir, et il n'y a aucune honte à cela d'ailleurs.
Je trouve qu'il n'y a rien de plus désagréable que les gens qui ont des bonnes notes en classe et qui se croient plus intelligents ou meilleurs que d'autres qui s'en sortent moins bien.

Tout à fais d'accord ;)

matrioshcat

Puis de toute façon les erreurs servent à ne plus les refaires !
Et tous mes profs m'ont toujours qu'il faut apprendre et oublier 7 fois sa leçons pour la savoir par coeur !
Et c'est vrai  ;D

homey

Pour moi une classe super dure au collège c'est la 4eme! :-\

Wwette

Je ne trouve pas vraiment .. :D
Pour moi la 5e était plus dure ..
prononcé "Wwette"

matrioshcat

la quatrième est dure pour c'est mathématique ... mais je trouve que ce n'ai pas une classe difficile... c'est la troisième qui doit être dur non ? avec les brevets blancs et tout...

Bart78

En fait, la quatrième est un léger démarrage des vraies mathématiques que l'on retrouve en fin de collège et au lycée, avec l'apparition des premiers "gros" théorèmes et tout ça...

Tony.

En général je trouve la 5eme plus dur. Mais pour les math c'est la 3eme, avec les fonctions je ne comprend rien du tout.  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu