Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Sin City (2005) de Robert Rodriguez et Frank Miller (avec la participation de Tarantino s'il vous plait !)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#901
Sam : 4
Maurice : 1

Sam Szyslack

Si on dit le nom de la personne qui prononce cette phrase, c'est un point en plus ?

 No dream is ever just a dream


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Eyes Wide Shut, Stanley Kubrick, 1999


Et je vais arranger mon erreur.

Sam Szyslack

Quelle erreur ?

Maurice : 4 <<<
Sam Szyslack : 4


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#905
Citation de: Sam celui qui ne boit pas le  8 Août 2014, 01:02
Quelle erreur ?

Maurice : 4 <<<
Sam Szyslack : 4

Je t'avais mis 5 points à la place de 4.

Par contre, toi tu devrais me mettre 5 points et non 4 car j'avais déjà un point.

Si je corrige ça fait :

Maurice : 5
Sam Szyslack : 4
___________________________________________________________________

''That is about she love me more because I am fucking interesting.''

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

#910
Un film qui est souvent comparé à un blockbuster qui en sera bientôt à son troisième opus.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Robin Williams le  9 Août 2014, 22:54
Un film qui est souvent comparé à un blockbuster qui en sera bientôt à son troisième opus.

Autre indice : Ce film met en vedette l'un des personnages principaux d'une série télévisé américain très connu.

Statham17