Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2011, 15:36
Il y a un film Bob L'éponge ?

Oh mon dieu, ça doit être encore pire que de voir Never Say Never en streaming...


...


Non, là je suis bien trop méchant, mais ça doit pas être si loin que ça.

En fait, il n'est pas si mal, surtout au moment où l'on voit David chezpluskoi  :D

Kevallen20

Citation de: Sam Lescasse le 25 Juin 2011, 08:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juin 2011, 15:36
Il y a un film Bob L'éponge ?

Oh mon dieu, ça doit être encore pire que de voir Never Say Never en streaming...


...


Non, là je suis bien trop méchant, mais ça doit pas être si loin que ça.

En fait, il n'est pas si mal, surtout au moment où l'on voit David chezpluskoi  :D
Ouaos David Aselof (je sais pas comment ça s'écrit), c'est la scène que j'ai le moins aimé...

Tony.

David Hasselhoff  ;D

Sinon c'est qui de relancer ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

"- À quoi tu penses ?
- Je pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Citation de: Tony57 le 26 Juin 2011, 22:46
Pacha ( Un truc de se genre )

Le Pacha, de Georges Lautner, avec Jean Gabin sur des dialogues de Michel Audiard et une musique de Serge Gainsbourg. Une véritable dream team. 8) A noter que le film sera rediffusé dimanche à 20h40 sur W9.

Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Qu'est ce donc cette diablerie ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Les Visiteurs ? Ralala les références.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

 ;)

Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
CMB : 1 <------
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Petit tu es bon très bon, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras que le deuxième.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

L'heure est venue de faire un petit up de ce topic qui parait pourtant bien.

Allez, amateurs du cinéma comique américain, je suis sur que vous  pouvez trouver !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2011, 18:39
Petit tu es bon très bon, mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras que le deuxième.

Pinaise, j'avais vu ce topic  :o C'est dans The Mask bien sûr avec Jim Carrey.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu