Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Et bien Charles Montgomery Burns? En manque d'inspiration? :(

Charles Montgomery Burns

Tiens, je me disais, pourquoi les jeux de cinoche n'avancent pas ? En réalité, c'est à moi de jouer...

"Vincent si je n'ai pas su t'aider, j'te demande pardon. Mais si tu veux bien, j'peux essayer, donne moi une autre chance..."

Pas sur de la VO, mais ça doit donner à peu près ça :

"Vincent, if I couldn't help you, I'm really sorry. But if you want to, I can try again, give me another chance..."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

The Sixth Sense n'est-ce pas? Début terrible, fin énorme! Faut que je le revoies j'ai beaucoup aimé ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Sep 2011, 16:20
The Sixth Sense n'est-ce pas? Début terrible, fin énorme! Faut que je le revoies j'ai beaucoup aimé ;D

Le meilleur du film reste pour moi le dénouement final, je dois avouer que je ne m'y attendais vraiment pas du tout, c'est très bien amené, et Night Shyamalan a fait du très bon boulot niveau esthétique. Très bon, film, oui.

HJS : 8
CMB : 7
H_2_B : 4
Kevallen20 : 2
Cletus Scorpio: 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

#139
La fin ne serait pas aussi énorme si il n'y avait pas cette scène d'intro qu'on oublie peu a peu au fil de l'histoire. ;)

Rise and rise again until lambs become lions.

En français no idea :D

Edit: Après recherche sur Google (merci à lui), la VF est juste.. pitoyable mais si ça peut aider quelqu'un;

Relève-toi encore et encore et transforme les agneaux en lions.

Charles Montgomery Burns

Mon dieu, ça ne correspond même pas à la phrase d'origine, ils pourraient au moins faire cet effort... ::)

Quoiqu'il en soit, je connais toujours pas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Gladiator ?

Ça fait très film guerre/aventure en tout cas.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson


Charles Montgomery Burns

Robin Hood ?

Cletus mamisurlavoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Cletus tabocoupedé :D

La réplique est même dans le trailer ;)

CMB : 8
HJS : 8
H_2_B : 4
Kevallen20 : 2
Cletus Scorpio: 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

J'ai vu le trailer, effectivement. C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de ne pas voir le film.

"I'll be back"

Pas besoin d'en dire plus. ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

A moins que ce ne soit un méga piège, je dirais Terminator.

Charles Montgomery Burns

Oui, je n'ai pas trouvé de plus gros cliché.

CMB : 8
HJS : 8
H_2_B : 5
Kevallen20 : 2
Cletus Scorpio: 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ca aurait pu être Last Action Hero, et petite parenthèse Robin Hood est terrible!

Oh wait... tu n'as pas aimé Gladiator, bon... tant pis :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Sep 2011, 07:35
Ca aurait pu être Last Action Hero, et petite parenthèse Robin Hood est terrible!

Oh wait... tu n'as pas aimé Gladiator, bon... tant pis :-\

Oui, le jeu d'acteur de Russell Crow me bloque toujours autant, même après tant d'années. De toute façon, je n'ai jamais été fanatique des films historiques, mis à part quelque uns tels que Troie, ou bien 300.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?