Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

#345
Nope le film en question n'a aucun rapport avec Spielberg, c'est meme pas un film que j'apprecie... Je l'ai vu pour mon cours de montage et j'ai du l'analyser

HomerJ-Simpson

Indice: Unique film de l'acteur britannique Charles Laughton en tant que réalisateur. C'est la grande référence pour le "LUV" et le "HAT" sur les doigts de Robert Terwilliger. Une oeuvre entièrement basée sur les dichotomies. J'ai du l'analyser je peux vous en parler pendant des heures... :-\

Professeur Frinky

Il a aussi réalisé "L'Homme de la Tour Eiffel".

HomerJ-Simpson

Sérieusement? Mes profs m'auraient mentit... ?? Bref c'est le dernier film de Charles Laughton alors :D

Kevallen20

The Night of the Hunter, ma mère est fan ;D
Et Professeur Frinky a raison ;)

HomerJ-Simpson

Enfin :D

Kevallen20: 1
HomerJ-Simpson : 1

Possible, une erreur de mes profs alors... Quels nazes.

Kevallen20

Ah l'occasion d'utiliser un livre de répliques que je viens d'acheter :)

- Je ne lis pas le scénario, c'est le scénario qui me lit !

H_2_B


Kevallen20

Ouep :)
Bon la prochaine fois, je proposerai plus compliqué, parce qu'à part une fois, mes propositions ont été trouvées en 2-3 fois max ;D

H_2_B: 1
HJS:  1
Kevallen20:  1

H_2_B

Réplique d'un film que je viens de voir pour la première fois (c'est un indice si par chance vous étiez cachés dans ma chambre il y a de cela quelques minutes et que vous regardiez le film avec moi) :
Bien sûr que cela se passe dans ta tête mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Charles Montgomery Burns

Aaaargh, je ne trouve pas le fiiiilm, ça semble si familier.

Citation de: H_2_B le 19 Nov 2011, 22:19
(c'est un indice si par chance vous étiez cachés dans ma chambre il y a de cela quelques minutes et que vous regardiez le film avec moi) :

Flute, démasqué.  :(

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

HP7.2 pardon a la mort de Harry, sortie BRD mercredi passe  :D

Kevallen20

Honte sur toi CMB, c'est Harry Potter 7 deuxième partie 8)


Argh je te hais HJS  >:(

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Nov 2011, 22:21
Flute, démasqué.  :(

Je te demanderai d'ailleurs de quitter ma chambre ou à la limite d'arrêter de me fixer. Ça me met extrêmement mal à l'aise  :(

Citation de: HomerJ-Simpson le 19 Nov 2011, 22:24
HP7.2 pardon a la mort de Harry, sortie BRD mercredi passe  :D

C'est bien évidemment la bonne réponse ! BRD acheté le jour même de sa sortie, j'avais attendu la sortie d'un coffret regroupant les deux Reliques de la mort et ce soir j'ai enfin pu regarder la deuxième partie.

HJS:  2 <----------------
H_2_B: 1
Kevallen20:  1

HomerJ-Simpson

I'll have what she's having.

Donnez-moi la même qu'elle.