Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Wops, pardon Saku j'avais pas lu ton edit. Désolé H_2_B, tu n'auras pas mon joli cadeau.  :'(

Par contre à la place tu m'auras en photo en train de faire l'hélicobite. Je sais que c'est peu en compensation du monopoly mais j'ai rien trouvé d'aussi bien.

Concernant les photos, naturellement les clauses du contrat inscrites au microscope indiquent évidemment que vous n'aurez pas les photos avant l'an 10.000. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Ouais, c'est pas à cet enfoiré d'H_2_B d'avoir la photo mais à Saku >:( (j'aime bien faire parti d'un groupe :) )

Tu feras tourner les photos Saku ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Août 2013, 18:22

Par contre à la place tu m'auras en photo en train de faire l'hélicobite.

On dit "zizicoptère," voyons :

loloXIII

Ça suffit ! J'ai prévenu les hautes autorités. ;)
Vous n'avez pas à parler de sexe en public ! >:(

homey

Le tube de l'été ! ( je parle pas de la chanson. 8) )

Statham17

Wtf la chanson ^^ je préfère encore celle du BBQ

loloXIII

Aaaah... Que serait la France sans ce fameux Sebastien Patoche qui illumine les soirées grâces à ces chansons qui rentrent facilement dans la tête... 8)

Au point où nous en sommes, je pense que l'on aurait une chance de gagner l'Eurovision s'il se présentai au concours ! :D

Statham17

C est ce qui me semblait que c'était lui

Kevallen20

Citation de: Homey le 18 Août 2013, 19:17
Le tube de l'été ! ( je parle pas de la chanson. 8) )
Ça m'étonne même plus qu'elle soit passée inaperçue :D

Sakunator

Hm, tu déconnes! J'risque pas de faire tourner une photo aussi collector. Je vais la plastifier et plutôt la ranger dans un endroit où personne ne la verra plus jamais. C'est tellement plus logique!

Statham17

Moi c'est le film REC 4 que j'attend vivement j'ai trop hate ayant vraiment adoré le 1 puis aussi bien aimé le 2 et bon moyennement le 3 j'ai quand même hate de voir celui-ci vu les photos de tournages :)

Springfield83

J'ai en tant que signature une case de Astérix chez les Pictes que j'attends avec impatience.

Sakunator

J'suis la seule à ne plus reconnaître les gens à cause de leurs pseudos ce temps-ci? On peut me rappeler qui est qui? C'est qui Jésus? Chokapik = Martio? Etc..

Springfield83

Chokapic c'est bien Matrio et Jésus c'est Scarface  ou Sugar ou El sugarito selon comment tu le connaissais avant...

Sakunator


Chokapik

Les gars c'est pas drôle pourquoi vous mettez tous des pseudos de céréales ???
Pour toujours, artiste de ta propre vie.