Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

loloXIII

Tout ceux qui protestent contre le message de Régis auront le droit à un bannissement.

Nouvelles règles instaurées par l'administration. L'anarchie peut commencer... 8)

AlexandreLeblanc

 :D

Sinon ça fait vraiment un bon moment que j'ai le même avatar et la même signature, est-ce que je devrais tout changer ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 18:02
:D

Sinon ça fait vraiment un bon moment que j'ai le même avatar et la même signature, est-ce que je devrais tout changer ?

N'était pas un grand fan de Volbeat je te dirais la humble réponse de ''Oui''.

AlexandreLeblanc

En plus que je ne suis pas un grand fan non plus xD

loloXIII

Fais comme tu veux Alex, ce n'est pas à nous de décider de cela. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 18:13
En plus que je ne suis pas un grand fan non plus xD

:D

-------------------------

Sinon j'aime beaucoup ma nouvelle signature, Caltech mon université préféré, Doctor Who ma troisième série télé préféré et Mad Men vu que la dernière saison est en diffusion.

Sam Szyslack

Comment tu peux dire que Caltech est ton université préférée alors que tu n'as pas encorr l'âge d'y aller. ;D Celle dont tu aimerais le plus suivre les cours sûrement.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 20 Avr 2014, 18:41
Comment tu peux dire que Caltech est ton université préférée alors que tu n'as pas encorr l'âge d'y aller. ;D Celle dont tu aimerais le plus suivre les cours sûrement.

C'est effectivement ce que je voulais dire par là  ;)

Sakunator

Vous me voyez plus comme une Marge ou comme une Lisa? J'ai longtemps gardé l'image de Marge en profil mais je me dis que la tête type [spoiler]"reine casse-brune"[/spoiler] de Lisa me va mieux.. Z'en pensez quoi?

loloXIII

Garde Lisa. :P

Même si je pense que la casse-burne soit plutôt Marge. ;)

Maurry Christmas!

Je trouve que le avatar que tu as présentement est vraiment parfait pour toi Saku  :)

Sakunator

#671
Ok, j'vais garder Liz.

Lisa cherche à faire respecter ses convictions par tous les moyens possibles, Marge n'est juste prudente et pas folichonne. J'la vois difficilement défendre une opinion. Puis c'est son rôle de maman qui la pousse à avoir l'air un peu rasoir, j'imagine.

loloXIII

Personnellement, dans la série Marge me gonfle beaucoup plus avec ses "pseudos morales" que Lisa qui essaie désespéramment de se faire entendre. ;D

Mais bon, dans tous les cas, elles ont déjà fait pleins de conneries toutes les deux, donc aucun Simpson n'échappe à la règle. ^^'

Maurry Christmas!

Que pensez-vous de mon nouveau avatar ?

loloXIII

Je le trouve pas mal perso, mais il est un peu triste tout de même. ^^'