Menu principal

Dans quel film qui a dit quoi ? [Session 3]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 23 Juin 2011, 19:58

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

J'avais espéré que quelqu'un me réponde la suite :D Tu mériterais bien +2 pour ça ;)

CMB : 10
HJS : 9
H_2_B : 6
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Kevallen20

#166
Could you please revive the game, CMB ?

Charles Montgomery Burns

"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre."

Ce film a un nombre incalculables de phrases fétiches, c'est très dur de choisir. Du coup j'ai mis la première.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

The Dark Knight

Et je dirais même plus; The Joker IN The Dark Knight

Charles Montgomery Burns

Heath Ledger précisément. Il méritait bien son oscar d'honneur, un talent fabuleux cet homme, qui rend carrément ridicule la prestation des autres acteurs, mis à part Michael Caine qui se défend.  8)

R.I.P.

CMB : 10
HJS : 10
H_2_B : 6
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

J'apprécie surtout la force d'écriture de Christopher & Jonathan Nolan car comme tu l'as dit nombreuses sont les dialogues cultes présents dans ce film, on pourrait tous les citer.

Do you know who I am? I am the arm, and I sound like this...

Vu que je n'ai jamais vu cet oeuvre en français et que la VO n'aura absolument rien avoir avec la VF, ma traduction moisie ne servira à rien mais bon;

Savez-vous qui je suis? Je suis le bras, et je ressemble à ça...

H_2_B

I am the arm me fait penser au nain qui sert de bras au manchot dans Twin Peaks, je tente donc Fire walk with me.

Kevallen20

Je suis archi-sur que c'est : Twin Peaks : Fire Wall with me, je l'ai revu récemment ;)

Juste pour savoir HJS, tu es bilingue ou tu regardes les films en VO sous-titrée ?
Perso je me débrouille bien en anglais, mais quand je regarde un film en VO, il reste certains jeux de mots, expressions... que je ne comprends pas toujours  :-\

Kevallen20

Argh !!!!! DÉPASSÉ PAR H_2_B !    >:(

HomerJ-Simpson

#174
That's right!

Et j'ajouterais http://www.youtube.com/watch?v=vKBRyNNW3u0  :D Quelle série Epic tout de même, l'ambiance qu'elle a!!!

@Kevallen20: Bilingue ;) Je ne connais pas encore toutes les expressions mais Practice makes Perfect!

CMB : 10
HJS : 10
H_2_B : 7
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Kevallen20

Ok je pense que je vais commencé me faire les films et les séries en VO, je vais commencer avec les sous-titrages puis au fur et à mesure je vais les retirer ;)
Bon j'arrête le HS.

H_2_B

J'adore Twin peaks ! D'ailleurs aujourd'hui, j'ai regardé l'épisode 12 de la saison 5 de Psych qui s'appelle Dual spires et qui est un immense hommage à la série remplis de clins d'oeil et de référence et qui réunis le casting original. Un bonheur pour les fans de Twin Peaks.

Pour la citation, une pas trop difficile parce que j'ai pas beaucoup d'imagination aujourd'hui (attention, réplique déconseillée aux mineurs  ;D) :

This town like a great big pussy just waiting to get fucked

Charles Montgomery Burns

Scarface.

Mais ça semble trop simple.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Sep 2011, 16:17
Scarface.

Mais ça semble trop simple.

Et pourtant c'est ça mais comme je l'ai dit j'avais pas d'idée et comme je voulais pas faire trainer le jeu.

CMB : 11 <--------------
HJS : 10
H_2_B : 7
Cletus Scorpio: 3
Kevallen20 : 2
Alix : 1
Léo Pard : 1
Tony57 : 1
Tosay : 1

Charles Montgomery Burns

"Pourquoi ne m'avez-vous pas appelé ? Je dois savoir quand je suis supposée passer à la télévision. Je me nomme Sara Goldfarb et je voudrais savoir à quel moment je pourrais passer à la télévision."
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?