Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

homer jay simpson

Y en a trop pour en avoir un préféré, ils ont tous leurs petits trucs: Homer est le plus bête et le plus drôle de la série, Mr Burns est vieux riche et méchant, Moe est moche... Donc moi perso je n'ai pas de persnnage préféré ;D
La youtube poop vaincra !!!

Statham17

Citation de: homer jay simpson le 16 Nov 2011, 17:16
Homer est le plus bête et le plus drôle de la série

Normalement Homer est loin d'être le plus bête et le plus bête je dirais que c'est Ralph .

Homer et son crayon dans le cerveau .  ;)

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 21 Nov 2011, 17:53
Citation de: homer jay simpson le 16 Nov 2011, 17:16
Homer est le plus bête et le plus drôle de la série

Normalement Homer est loin d'être le plus bête et le plus bête je dirais que c'est Ralph .

Homer et son crayon dans le cerveau .  ;)

En tant normal Oui, et puis je dirais que Cletus est le plus bête, car Ralph va au moins a l'école^^ ;)

Domdom504

Moi j'aime bien Homer, avec ton ces niaiseries et sa passion pour la biere. Il me fait aussi penser à quelqu'un à mon école.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

Luigi Sommet Simpson

#469
Moi j' en deux
Ned Flanders: J'adore sa gentilesse  et ses "sali salut voisin" et autre "dacodac" :)
et Tahiti Bob et ses plan foireux  ca me fait bien marrer ;D

lisa forever

Personellement je prèfére Lisa car elle est très intelligente ( avec elle il y a toujours une solution à TOUS !!!) puis je la troive trooop belle ensuite je choisirais Homer car il est très drôle est j'aime bien son coté "grand enfant" et ensuite je choisirai Maggie je la trouve trop chou !!! <3
Mais entre tous mes premiers serait la famille Simpson car ce sont les pilliers de la série !!!
Bref voici mon classement :
1-Lisa <3<3<3<3  ;D
2-Homer  ;)
3-Maggie  :D
4-Bart  8)
5-Marge  :P

Voilà voilà....

lisa forever

#471
Quel persos de la famille Simpson uniquement vous préférez ?

AlexandreLeblanc

Je sais que tu es nouveau/nouvelle, mais ce topic existe déjà.

Charles Montgomery Burns

Pas tout à fait, on a un sujet pour le personnage préféré de la série. C'est presque la même chose, sauf que perso, dans l'un, je répondrais Burns, dans l'autre, je réponds Homer.

Dans le fond, je suis pas contre ce sujet.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil.

Aye Dilemo !

The Reg

#475
Oui sauf qu'on a en plus le sujet de Naglafar dans lequel on peut en parler. Et que souvent dans le sujet de Rap17, les gens ont donné plusieurs réponses et dans 90% des cas, il y avait un membre de la famille Simpson qui, par définition, était premier. Qu'il soit derrière un personnage secondaire parfois, c'est un autre début.

Bref franchement, on a déjà notre dose. Et je trouve que ce sujet manque singulièrement de... d'inspiration, dirais-je. Donc, je fusionne. Le sondage reste ouvert en plus. ;)

Maurry Christmas!

#476
Moi c'est Tahiti Bob en 1ère place pourquoi ? Je vais vous l'expliquer .


Ce personnage à une voix qui mets de l'ambiance à chaque épisode et il est hilarant à chaque épisode où il apparaît. Avant d'avoir pour la première fois un épisode complet des Simpson (les parents trinquent) j'avais déjà vu une scène de Simpson à la télé par hasard. C'était Tahiti Bob entrain de chanter avec Selma dans la veuve noir, ça a eu peut-être une influence sur le fait que je l'adore ?

                                               
                                                                       

Tahiti Bob est un personnage très intelligent, chacun de ses plans son orignal comme : Le déguisement dans Un clown à l'ombre, le mariage dans La veuve noir, les lettres de sang dans Lac terreur, l'escroc dans Le maire est amer, le coup avec les télés dans Bombinette Bob (mais ça ma moi marquer car c'était moyen  :-\ ), (j'aurais bien citer les frères ennemie mais à quoi bon puisque qu'il n'avait pas fait de coup. L'hypnoptisation dans la vengeance du clown (l'épisode était mauvais mais c'était orignal !), Vendetta dans Vendetta ! La fausse mort dans funérailles pour un félon et le changement de visage dans Mon voisin le Bob.

                                                                             


                                                                             Saw n'est pas une réons pourquoi je l'adore mais c'était une bonne idée


Dans certain épisode Tahiti Bob n'a pas exactement le même caractère comme dans les premières saisons, dans la saison 12 (les deux épisodes où il apparaît dans la saison 12 sont des pommes !) . La parodie de Saw aussi ce qui n'est surement pas dans ces habitudes d'aller voir Krusty une fois échapper de prison (dans sexe,mensonges et gâteaux il c'est échapper). Dans Vendetta il a aussi un caractère mais c'était quoi ce ******** c'était... spécial ! Il est aussi mystérieux, j'aimerais bien savoir son passé dans un épisode, j'espère que la saison 24 ou 25 nous réserves cette surprise.

Dans chaque épisode où il apparaît il y a une scène que j'aime les voici :

AlexandreLeblanc

Très bon résumé du parcours de sideshow Bob Maurice et je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis.  Les apparitions de Bob sont peut-être moins bonne qu'au début, mais il nous réserve de bonnes surprise la plupart du temps et c'est toujours un personnage que je suis heureux de revoir lors de chacune de ses apparitions.  Dommage que nous ne l'ayons pas vu dans la saison 23 avec un vrais épisode sur ce dernier.  Ils ont même coupé sa scène dans le THOH, mais au moins nous l'avons vu quelques secondes dans le 500 e.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 03:16
Très bon résumé du parcours de sideshow Bob Maurice et je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis.  Les apparitions de Bob sont peut-être moins bonne qu'au début, mais il nous réserve de bonnes surprise la plupart du temps et c'est toujours un personnage que je suis heureux de revoir lors de chacune de ses apparitions.  Dommage que nous ne l'ayons pas vu dans la saison 23 avec un vrais épisode sur ce dernier.  Ils ont même coupé sa scène dans le THOH, mais au moins nous l'avons vu quelques secondes dans le 500 e.

Content que quelqu'un pense comme moi même si c'est pas son personnage préféré  :)

paolo98

Citation de: gaethanf le 26 Fév 2011, 16:02
1.Bart
2.Nelson
3.Willie le jardinier
4.Taupe-man
5.Ralphe
6.Moe
7.Lenny
8.Homer
9.Skinner
10.Apou

Juste comme ça ! Mais Taupe-man, Ralphe ...