Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Kevallen20

J'étais pour le Congo perso, je tiens avec le Mali maintenant.

Cletus Scorpio

Rolala mais Moussa Sissoko quoi !  :D
Bim 2 buts, victoire contre Chelsea, les frais de transfert sont quasiment amortis  :D

J'ai bien fait de regarder ce match, parce que je m'endormais devant Arsenal-Stoke...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Dommage je n'ai pas vu ce match, je n'ai vu aucun match aujourd'hui ce qui est assez bizarre car le Samedi j'avais l'habitude de regarder en moyenne au moins 2, 3 matchs...

M'enfin, heureusement qu'il y'a le Real Madrid ce soir.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Willie Ze Jardinier

Le football le sport le plus soporifique du monde


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

Quand on se on ne sait pas choisir les matchs oui, sinon c'est aussi le sport le plus magique et le plus populaire au monde. Personnellement je ne retrouve jamais la même intensité ( quand c'est du'un bon niveau ) dans un autre sport.

Prenons l'exemple du hand, y'a plein de buts alors ça enlève un peu le charme de ce sport, car c'est " banal " de voir une chiée de buts alors qu'au foot un but peut déchaîner les passions.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

HvsNY ? Tes pronostics pour le match Milan - Barça se soir ?  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Comme je supporte le barça je dirais 2-0 pour Barcelone avec un doublé de Messi.

Mais bon je pense que ça va être un match extrêmement serré et non un match ouvert pour le plus grand malheur des spectateurs neutres.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Dommage que Balotelli ne sera pas la, j'aurais bien aimé le voir avec El Shaarawy.

Je pense 1-0 pour le barça, même si j'aimerais une victoire de Milan ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Il n'a pas le droit de jouer en LDC vu qu'il l'a déjà joué cette saison avec une autre équipe, je sais c'est une règle bidon.

Pour El Shaa il semble être blessé ou hors-de forme  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

2-0 pour le milan  ;D Je suis plus que satisfait ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ils se sont fait dominés tout le match, victoire bien acquise.

homer vs new york

Match bien pourrie... Je suis naturellement dégoûté mais le Milan mérite cette victoire face à une misérable équipe du fc Barcelone...

Vivement le retour.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Bon je souhaiterai bien avoir vos pronostics pour le match de choc de demain soir : OM - PSG :)

Et commencez pas à dire "15-1 pour le PSG" sous prétexte que vous avez Zlatan et Beckham... :D
Parce que nous on a André Ayew et André-Pierre Gignac... :P

Je verrai bien un petit match nul... ;)
Après le score peut-être un 2-2 !

Tony.

2-0 pour le PSG je pense. Avec ou sans Beckham. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

#404
Citation de: Tony. le 23 Fév 2013, 18:48
2-0 pour le PSG je pense. Avec ou sans Beckham. ;)
Tu supporterais quelle équipe toi entre les deux ? Je sais que supportes déjà Lille... ;)

En tout cas, ces matchs OM - PSG sont toujours EPIC, surtout quand ça se joue à domicile à Marseille, on peut être sûr qu'à la fin du matche ça se finit en baston entre supporters pendant toute la nuit... :D

A la fois drôle et pitoyable... ::)

D'ailleurs : http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/psg-om-dispositif-de-securite-particulier-des-dimanche-matin-7758743967