Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Franky la Balance le 28 Mar 2012, 18:54
Ben c'est pareil si tu l'as apprécié, comme tu l'as dl, c'est plus la peine de l'acheter...

En fait tout dépend de comment tu te positionnes quand tu regardes un film ou une série. Si tu as aimé un film et que tu sais que tu vas vouloir le regarder plusieurs fois, j'estime à ce moment là que c'est correct de dépenser de l'argent pour "posséder" ce film. Tu télécharges mais tu te "rattrape" en quelque sorte. C'est comme Les Simpson. Au fond, on pourrait ne pas acheter les coffrets DVD puisqu'on peut télécharger les épisodes gratuitement mais la plupart d'entre nous les achète tout de même.

Statham17


Voli der Bär

Vous êtes honnêtes... :D
Si vous voulez pour les sagas, mais si je veux revoir le film, ben je revisionne mon dl... Bon après ça dépend de votre point de vue sur vos droits si vous allez sur le Mt Blanc par exemple.
Les Simpson c'est pas pareil, il y a les bonus.


Nan S-C17.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2012, 18:56
Le télécharger ne revient pas à la même qualité que de l'avoir en Blu-Ray, ou en DVD, que ce soit au niveau du son ou de l'image.

Content que tu t'en rendes enfin compte! Voila pourquoi je prefere tout acheter en DVD plutot que de telecharges betement sur le web... Meme si le fait de test avant d'acheter c'es quelque chose que je devrais faire plus souvent! Mais je supportes pas la qualite DVDRip, 720p ca va encore, c'est equivalent au DVD donc je prends les nouvelles series.

Charles Montgomery Burns

C'est assez rare de trouver du DVDRip, maintenant, je ne DL quasiment plus qu'en 720p.

Citation de: HomerJ-Simpson le 28 Mar 2012, 19:11
Content que tu t'en rendes enfin compte!

Je l'ai toujours su, je n'ai juste pas d'autre solution que de télécharger si je veux me divertir, je n'ai pas d'argent à dépenser dans ce domaine, je suis pas riche, et je n'ai pas non plus de job à moi pour gagner de l'argent. Et ne va pas dire qu'à mon âge, tu ne téléchargeais pas.

Et de toute façon, vu le prix exorbitant des DVD qui n'ont plus aucune valeur ou presque devant l'arrivée des Blu-Ray, c'est du foutage de gueule pur et simple d'en retrouver encore à 20 €.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2012, 19:46
Je l'ai toujours su, je n'ai juste pas d'autre solution que de télécharger si je veux me divertir, je n'ai pas d'argent à dépenser dans ce domaine, je suis pas riche, et je n'ai pas non plus de job à moi pour gagner de l'argent. Et ne va pas dire qu'à mon âge, tu ne téléchargeais pas.

Et de toute façon, vu le prix exorbitant des DVD qui n'ont plus aucune valeur ou presque devant l'arrivée des Blu-Ray, c'est du foutage de gueule pur et simple d'en retrouver encore à 20 €.

A ton âge je devais avoir une connexion ADSL de 3 mbps avec 5 Gb de téléchargement par mois. MegaUpload venait d'arriver sur le web (nostalgie) et on téléchargeait tous en P2P, il fallait de nombreuses heures pour un seul film. Donc non, à ton âge je ne téléchargeais pas. J'achète des DVDs depuis que j'ai 11 ou 12 ans

Statham17


Tony.

T'abuses, il y a que la 1er qui avait pas étais mis, toute les autres étaient déjà posté...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ben je ne savait pas .

Tony.

Bah c'est normal, tu mets tes images et tu regardes pratiquement jamais celle des autres, c'est pas la 1er fois que tu mets des images déjà posté.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

De plus tu postes souvent ici... Way mais comme toujours tu te relis pas et tu lis pas ce que postent les autres. Tu progresses pas, là.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Si les images que je postent sont posté a la page 30 par exemple je vais pas regarder toute les pages jusqu'a la 30 .  :-\

Voli der Bär

Pourtant c'est pas compliqué de trouver des trucs nouveaux. C'est sûr avec des trucs que t'as déjà vu 4 fois on va te dire "déjà postée".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu