Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

Ah pas mal 20. :) Après malheureusement il y en a certains que j'aurais tendance à déconseiller dans ceux que tu n'as pas encore vu. ^^ Alex j'ai oublié, quelle version de l'homme qui en savait trop est en 19e position de ta liste, celle des années 30 ou des années 50 ?

Jojo Barto

dernièrement j'ai regardé case départ
et je me suis tapé des barres ;D

The Reg

Je reviens du cinoche où j'ai vu Independence Day Résurgence. C'était plutôt divertissant mais encore plus débile que le premier (si, si c'est possible). ;D

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 26 Juil 2016, 22:20
mais encore plus débile que le premier (si, si c'est possible). ;D
Ah bon ? Tu peux faire plus débile que pirater des extraterrestres avec Windows 95 ? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 27 Juil 2016, 15:08
Citation de: The Reg le 26 Juil 2016, 22:20
mais encore plus débile que le premier (si, si c'est possible). ;D
Ah bon ? Tu peux faire plus débile que pirater des extraterrestres avec Windows 95 ? :D
Le jour où tu le verras, si ce jour arrive, tu comprendras. ;D

Jojo Barto

j'ai vu L'age de glace 5 : les lois de l'univers la semaine dernière au ciné :)

ChrisPlayer24

Moi aussi, c'est trop marrant, avec mon grand frère et ma soeur.  :D

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 27 Juil 2016, 18:53
Le jour où tu le verras, si ce jour arrive, tu comprendras. ;D
Oh, il arrivera... Bon, dans 20 ou 30 ans, mais il arrivera. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Moi j'avas failli le regarder pour me marrer un bon coup mais je me suis ravisé quand j'ai vu qu'il était en 3D. Je crois que j'ai bien fait.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Jojo Barto

De quel film tu parle ?

The Reg

Je me méfie du nouvel âge de glace car le 4 me semblait franchement être l'épisode de trop (hyper prévisible entre autres), et ce ne sont pas les previews de l'épisode actuel qui vont me rassurer.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 27 Juil 2016, 20:48
Je me méfie du nouvel âge de glace car le 4 me semblait franchement être l'épisode de trop (hyper prévisible entre autres), et ce ne sont pas les previews de l'épisode actuel qui vont me rassurer.

Je trouve que c'est tout les épisodes après le premier qui étaient de trop...

En fait, le 3, bien qu'inutile m'a fait sourire à quelque moments, mais tout le reste est à oublier. Ils ont vraiment vraiment trop utiliser ce film pour se faire de l'argent.

Aujourd'hui, je trouve ça limite pathétique de voir des pubs de Ice Age 5, on croirait quasiment un des films parodie qu'on retrouverait dans les Simpson.

Dr. Nick

Je ne suis pas très confiant non plus envers L'âge de glace 5. Autant j'aime pas mal les 3 premiers et je trouve le 4e bien que très prévisible franchement sympatoche, autant le 5, d'après ce que j'ai vu, ça a l'air d'être surtout de la redite, avec des gags bien moins drôles (faut dire, effectivement, les bandes-annonces montraient des gags qui volaient pas haut).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Je viens de voir le dernier OAV de Batman, The Killing Joke (2016), soit l'adaptation d'un eeeeeeeexcellent comics qui montrait une facette du Joker à la fois terrifiante et émouvante. Et pour son passage en OAV d'animation, c'est un bon film.

Mais en sachant qu'il se basent sur une histoire assez courte, pour atteindre les 70 minutes habituelles, au final ils ont choisi de faire un assemblage de deux histoires, avec dans un premier temps une histoire assez annexe sur Batgirl avant d'entrer dans la partie avec le Joker. Et si l'histoire de Batgirl est bonne et très plaisante à suivre, ça reste une histoire assez annexe dont le lien avec la deuxième partie est plutôt maigre.

Quant à la deuxième partie avec le Joker donc, c'est un bon copié-collé du comics en version animation mais ça fonctionne, les passages glauques sont conservés ([spoiler]la "séance-photo" de Barbara[/spoiler]) et le passé du Joker est toujours aussi fort même si moins que dans le comics.

Sinon un point sur la VF, sachant que Mark Hamill a rempilé en VO dans le rôle du Joker, c'est dommage de ne pas avoir eu droit à Pierre Hatet en VF... Et James Gordon qui n'est pas doublé par Jean-Claude Sachot c'est un sacrilège ! :o

Reste un bon film même si je m'attendais à mieux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?