Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je l'ai pas vu :O  J'ai vu qu'il allait bientôt faire ce film ;)

homer vs new york

Un futur projet de Clint ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je regarde en ce moment des épisodes de Fifi Brindacier :D
Je regardais souvent quand j'étais petit, maintenant je me rend compte comme c'est nul ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Léo Pard

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 04:11
Je regarde en ce moment des épisodes de Fifi Brindacier :D
Je regardais souvent quand j'étais petit, maintenant je me rend compte comme c'est nul ;D

Certes, mais qu'est-ce que ce post fait dans le sujet cinéma ? ;D

Hier soir, j'ai revu La Traversée de Paris avec trois acteurs de légende : Bourvil, Jean Gabin et Louis de Funès. Que du bonheur. 8)

Tony.

Citation de: Léo Pard le 25 Juil 2011, 11:36
Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 04:11
Je regarde en ce moment des épisodes de Fifi Brindacier :D
Je regardais souvent quand j'étais petit, maintenant je me rend compte comme c'est nul ;D

Certes, mais qu'est-ce que ce post fait dans le sujet cinéma ? ;D

Bah Regismo avait fusionné deux topic et un des topic était "ce que vous regardez". Voila pourquoi je le met ici  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Fifi Brindacier c'est des films cinéma ? Ou au pire, des téléfilms ? Sinon c'est dans le sujet TV que ça va Tony57.

Je vais peut-être te surprendre Leo, mais je n'ai jamais vu la traversée de Paris ! Non pas que je ne veuille pas... ça ne s'est jamais fait, c'est tout.

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 25 Juil 2011, 04:11
Je regarde en ce moment des épisodes de Fifi Brindacier :D
Je regardais souvent quand j'étais petit, maintenant je me rend compte comme c'est nul ;D

Je regardais aussi quand j'étais petit !  Il faudrait vraiment que je revois ça ;D

Charles Montgomery Burns

Sujet TV, ALB, Regismo vient de le dire. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 16:13
Sujet TV, ALB, Regismo vient de le dire. ;)

Ouais désolé je ne m'en étais pas rendu compte :-\

homer vs new york

Je viens de finir Die Hard 2 !

Je l'ai vu pour la énième fois  ;D

Et je peux dire que aprés avoir vu beaucoup de daubes cette année , ma note générale pour le film a augmenté de 1 point !

Un film avec un scénario banal , un scénario typique des films d'actions , c'est à dire bien rythmé et avec un chouïa de suspense  ;D

Ce n'est pas un grand scénar style Fight Club ou encore Inception loin de là !
C'est une histoire divertissante point barre  ;D

L'ambiance ressemble à l'ambiance du premier Die Hard  ;)

Les effets spéciaux sont bien réussi pour l'époque , vraiment !
Et une trés belle performance de Bruce qui nous offre encore un bon McClain hilarant , malchanceux et charismatique  ;)

Je ne veux pas m'attarder sur cette critique que j'ai fait en 3 minutes ( parce que je vais sortir maintenant  ;D )  donc la note globale du film est : 17/20
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je vois que tu as aimé et c'est très bien car tu me donnes vraiment envie de le voir !  Je n'ai vu que le 1 et le 4 :-\

homer vs new york

Pour moi le 1 est le meilleur !!

Suivi de prés par l'excellent numéro 3  ;)

Puis viennent le 2 et le 4  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Le 4 était une déception, ou bien les autres sont vraiment extraordinaires ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Les autres sont vraiment extraordinaires  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Moi,le dernier film que j'ai vu au ciné,c'était L'èleve Ducobu ! Il est vraiment bien,je vous le conseille !