Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Ben justement j'ai eu - comment dire - un éclair d'espoir quand on a vu la nouvelle vague en classe qui a inspiré le Nouvel Hollywood (ma période préférée). Me suis dit que j'allais peut-être enfin apprécier un film français et je me suis endormi. Non vraiment il n'y a rien à faire mais pour moi seul le cinéma US compte.

Léo Pard

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Sep 2011, 07:44
Ben justement j'ai eu - comment dire - un éclair d'espoir quand on a vu la nouvelle vague en classe qui a inspiré le Nouvel Hollywood (ma période préférée). Me suis dit que j'allais peut-être enfin apprécier un film français et je me suis endormi. Non vraiment il n'y a rien à faire mais pour moi seul le cinéma US compte.

Je trouve idiot de boycotter ainsi le cinéma français, mais bon, tu fais comme tu veux.

Aujourd'hui, j'ai revu Inspecteur la Bavure. C'est con mais c'est bon. 8)

HomerJ-Simpson

Oui oui tout le monde me le dit depuis 3 ou 4 ans au moins et ça n'y changera rien, pas faute d'avoir essayé. :-\

HomerJ-Simpson

Parce que l'annonce à sa place sur ce sujet et que je suis encore tout tremblant et débordant d'émotions après la découverte de STAR WARS: The Complete Saga en Blu-Ray Disc.

Cette édition étant sortie ce matin un peu partout dans le monde et en tant que DIE HARD FAN de Star Wars je me devais d'attendre l'ouverture de mon magasin pour acheter cette merveille!!

Evidemment tout le monde sait ce que ce superbe coffret renferme et 99% d'entre vous ont d'ores et déjà acquis la collection.

Pour ceux qui oseraient hésiter sur un tel achat INDISPENSABLE, voici mon avis qui devrait les décider à faire le pas.

Premièrement esthétiquement le coffret est superbe et pratique. Carton dur, rangement soigné. George n'a pas fait les choses à moitié.

Les éditions Blu-Ray sont quant à elles magistrales. J'ai vite fait le tour des 6 films de la saga avant de mon départ dans la Galaxie de Star Wars ce soir. Je ne sais pas encore si je serai présent à la rentrée des cours demain... :-\ Qualité d'image et de son comme on pouvait s'y attendre au top. Aucun défaut. Son 6.1 sans compression en DTS-HD MA. Du plaisir pour les yeux et les oreilles.

Bien sûr certaines scènes des Episodes IV, V et VI sont nettement moins flagrantes en HD. Cela reste je vous assure superbe pour des films de respectivement 1977, 1980 et 1983. J'en tremble encore tellement l'émotion est forte. C'est STAR WARS quoi!!!

Gros bémol pour un fan tel que moi, George Lucas a OSE modifié la fin de la saga. Il a rajouté deux répliques à Lord Vader dans Return of the Jedi... Je ne vous en dis pas plus. Certains le remarqueront peut-être pas, j'ai même pas test en VF.

Bref si vous n'avez pas encore ce magnifique coffret renfermant la saga la plus EPIC de tous les temps foncez au magasin et achetez le bon sang!!!

Statham17

Hate de voir Ghost rider 2 et Spider-man 4 même si le costume et le createur du film et tous les acteurs ont changer  >:(

et hate de voir beaucoup d'autre film vu que je suis un habitué des cinémas  ;)

Spider-man 4 ( qui est un reboot du 1 donc enfaite sa raconte l'histoire du 1 ( plutot celle des bd comics car il se ait piquer au cou dans celui la et il a des machine a toile au poigné ) )

Si vous vous arretez a 2min8 vous verrez le costume est different perso je prefere le 1 de cotume

4 juillet 2012 jouer par Andrew Garfield

http://www.wat.tv/video/spiderman-bande-annonce-3wxup_2fft5_.html

Ghost rider 2 la moto est different dommage  :-\ et ghost rider est tout noir maintenant je sais pas si le blouson a toujours ces piques

vous pouvez constaté que ce n'est plus le même a 1min3 mais toujours jouer par le même acteur Nicolas Cage


http://www.youtube.com/watch?v=ebCawfEnSWU


HomerJ-Simpson

#1130
Quel jour mes amis!

Après avoir acquis l'indispensable Star Wars: The Complete Saga ce matin, je suis retourné au Media Markt pour acheter Schindler's List: Limited Edition en DVD. Superbe coffret renfermant le film, la soundtrack de John Williams, un livre de photos et une frame du négatif numérotée. ;D Cette édition me narguait depuis un bout de temps, malgré que je possédais déjà le film.

Et accessoirement j'ai acheté Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides en Blu-Ray...

H_2_B

Moi je me suis acheté la saison 7 de Family guy, le blu ray de Un jour sans fin et l'intégrale de La planète des singes en blu-ray également... J'ai un peu craqué aujourd'hui  ;D

HomerJ-Simpson

Semblerait que tu aies oublié quelque chose >:( Ou alors tu ne l'as pas cité :-X

Tu me diras comme est l'intégrale BRD de Planet of the Apes, le coffret à l'air bien beau mais je veux savoir si ça en vaut la peine de les prendre alors que j'ai l'intégrale en DVD  ;)

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Sep 2011, 18:21
Semblerait que tu aies oublié quelque chose >:( Ou alors tu ne l'as pas cité :-X

Tu me diras comme est l'intégrale BRD de Planet of the Apes, le coffret à l'air bien beau mais je veux savoir si ça en vaut la peine de les prendre alors que j'ai l'intégrale en DVD  ;)

Si tu parles du Blu-ray de Star Wars ce n'est pas un oubli, je ne l'ai pas acheté. J'ai déjà tous les films en DVD et pour l'instant je ne me vois pas réinvestir dans les Blu-ray. Pit-être qu'un jour quand le coffret sera moins cher mais pour l'instant ce n'est pas une priorité.

Pour les blu-ray de La planète des singes je ne sais pas trop ce qu'il y avait dans les DVD mais apparemment l'édition Blu-ray est must have. Voici un rapide test d'un acheteur qui peut peut-être faire pencher ta balance : Test Blu-ray de La planète des singes

Je voulais acheter ce coffret depuis un moment mais j'étais persuadé qu'il n'était plus dans le commerce, je l'ai trouvé en me baladant dans le rayon blu-ray et je peux vous dire qu'il n'était pas mis en valeur. On ne voyait pas la jaquette du coup je croyais que c'était juste un bloc qui devait séparer les films blu-ray et les séries blu-ray, j'ai bien fait de vérifier  ;D

HomerJ-Simpson

Nice a par le 2 qui a été malmené. Dommage c'est le meilleur des 4 suites :-\ J'avoue le plus beaucoup le voir non plus. Mais bon un jour qui sait, j'ai bien trouvé Schindler's List en Edition Limitée...

Je viens de revoir Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides. Je reste sur mon avis du cinéma; film sympa à regarder, bon divertissement bien fichu. Grosse baisse par rapport à la trilogie de Gore Verbinski comme je m'y attendais.

HomerJ-Simpson

J'ai pris le temps de revoir A New Hope et The Empire Strike Back en pregnant mon temps de déguster la HD. Je tiens à préciser que - contrairement à ce que j'avais dit plus tôt en sautant vite vite les chapitres - la HD est ultra impressionnante pour des films de 1977 et 1980. Grosse claque dans la figure. Certains passages n'ont RIEN a envier aux nouveaux films souvent maltraités. Merci George pour ça!
Maintenant la HD apporte son lot de petit "défaut" puisque certains effets spéciaux un peu vieillot et étrangement toujours présents sont visibles. Bizarre que George n'ai pas encore corrigé cela (bah oui venant de lui...).
Heureusement ça n'enlève rien à la "magie" de Star Wars, l'effet est toujours là et c'est un REEL plaisir de les revoir en HD.

The Reg

Comme H2B, ayant les DVD, je me vois mal faire l'achat des Blu-ray, surtout vu les 100 euros à débourser, même si ça les vaut largement. Avec la nouvelle télé que j'ai, ça doit valoir le coup de me refaire les films, mais je me suis refait le tout un peu avant les vacances donc en ce moment je ne me sens pas trop dans la mouvance. Mais en fin d'année, ça va sans doute me démanger à nouveau.

beniboy97

J'ai vu 2 films avec Robert Downey jr. récemment: Date prévue avec Zack Galifaniakis ainsi que Sherlock Holmes. Date prévue est très drole mais ne vaut pas lendemain de veille, et Sherlock Holmes était tout simplement excellent, j'espère qu'il va y avoir un deuxième film!

Charles Montgomery Burns

#1138
Citation de: beniboy97 le 18 Sep 2011, 00:38
J'ai vu 2 films avec Robert Downey jr. récemment: Date prévue avec Zack Galifaniakis ainsi que Sherlock Holmes. Date prévue est très drole mais ne vaut pas lendemain de veille, et Sherlock Holmes était tout simplement excellent, j'espère qu'il va y avoir un deuxième film!

Pour Sherlock Holmes 2, il y a déjà la bande-annonce, et elle prévoie du lourd, tu peux la voir ici.

Par contre, Lendemain de Veille & Date Prévue, c'est quoi ?


EDIT : VO ici=>http://www.youtube.com/watch?v=lNxhpNpnAkk&feature=related
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Tu n'as jamais entendu parler de The Hangover?  :o C'est un nouveau classique dans le genre de la comédie. Et pour Due Date, c'est une bonne comédie, tu feras tes recherches  ;) mais il faut que tu vois The Hangover! Pour la bande annonce de SH 2, ça promet avec encore plus d'action que le premier!  :) J'ai hâte!