Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

loloXIII

Ouais, ils ont l'air tous dans l'ensemble plutôt corrects ! ;)

Gorgeous Grampa a l'air intriguant... :)

simpsonsbart

Citation de: lolo13 le  6 Août 2012, 09:27
Ouais, ils ont l'air tous dans l'ensemble plutôt corrects ! ;)

Gorgeous Grampa a l'air intriguant... :)

C'est un épisode centré sur Moe Szyslak, ce qui indique qu'il n'est PAS mort! IL EST VIVANT! HALLEJUJAH!!!!

Sinon, Black-eyed please est un épisode où les Simpson sont en vacances (donc comme la bande à Lisa), donc cela n'a vraiement rien à voir avec les Balck eyed pies.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le  7 Août 2012, 12:35
Citation de: lolo13 le  6 Août 2012, 09:27
Ouais, ils ont l'air tous dans l'ensemble plutôt corrects ! ;)

Gorgeous Grampa a l'air intriguant... :)

C'est un épisode centré sur Moe Szyslak, ce qui indique qu'il n'est PAS mort! IL EST VIVANT! HALLEJUJAH!!!!

Sinon, Black-eyed please est un épisode où les Simpson sont en vacances (donc comme la bande à Lisa), donc cela n'a vraiement rien à voir avec les Balck eyed pies.

Oui enfin Moe ne serait jamais mort ::)
Tu avais tort >:(

Et pour les Black Eyes Peas, pas Pies (tartes), c'est juste une référence, ça veut pas forcément dire que l'épisode sera sur eux ;)

simpsonsbart

Je n'avais pas tort, j'ai juste dit que j'avais peur qu'il soit mort,et que cela change la série (c'est un personnage hyper important).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le  7 Août 2012, 12:35
C'est un épisode centré sur Moe Szyslak, ce qui indique qu'il n'est PAS mort! IL EST VIVANT! HALLEJUJAH!!!!


Ouais enfin bon, y a que toi qui croyais qu'il était mort alors qu'on s'est époumoné à te dire que ce n'était qu'un gag. Question : Comment tu sais que ce sera un épisode sur Moe et que Black-eyed please parlera des vacances des Simpson ? Aucun résumé n'a encore fuité à ce sujet là.

simpsonsbart

l'info vient des NoHomers.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

J'ai été faire un tour sur nohomers et effectivement, il y a des résumes. Mais ils sont tous faux. Ce sont les membres qui se sont amusés à créer de fausses histoires en extrapolant à fond en fonction des titres. Certains résumés sont même trop gros que pour être plausibles.

AlexandreLeblanc

Ouais :D :D Faîtes attention aux résumés que vous trouvez sur NHC spécialement ceux venant du membre Rango qui semble bien aimer se moquer des nouveaux épisodes...

loloXIII

Citation de: H_2_B le  7 Août 2012, 15:14
J'ai été faire un tour sur nohomers et effectivement, il y a des résumes. Mais ils sont tous faux. Ce sont les membres qui se sont amusés à créer de fausses histoires en extrapolant à fond en fonction des titres. Certains résumés sont même trop gros que pour être plausibles.
Entierement d'accord avec toi...
Ils sont vraiments de gros rigolos ces membres... :-\

simpsonsbart

Si tous les résumés sont faux, alors rien ne prouve qu'il est encore vivant...

Ha!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le  8 Août 2012, 16:08
Si tous les résumés sont faux, alors rien ne prouve qu'il est encore vivant...

Ha!

Il n'est pas mort, il n'y'a que toi qui le dis.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Je n'ai jamais dit qu'il n'était mort.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Citation de: simpsonsbart le  8 Août 2012, 16:43
Je n'ai jamais dit qu'il n'était mort.
Tu n'as pas dis, il y'a quelques pages de cela, sur ce topic qu'il y'avait de fortes chances que Moe soit mort ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

Oui, j'ai dit qu'il y a de fortes chances qu'il soit mort, mais je n'ai pas dit qu'il était mort.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le  8 Août 2012, 17:16
Oui, j'ai dit qu'il y a de fortes chances qu'il soit mort, mais je n'ai pas dit qu'il était mort.

C'est quand même ce que tu avais imaginé pendant trrrrès longtemps.