Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Au café des Sports

Démarré par The Reg, 14 Juil 2011, 20:49

« précédent - suivant »

homer vs new york

Depuis le début , ça se voyait , ça aller se jouer entre Toyota et Audi .
Aller j'attend la fin avec impatience .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#166
Toyota était encore limite pour l'emporter, même sans les crashs dans lesquels les voitures ont été impliqués. Ils étaient là pour emmagasiner des kilomètres et de l'expérience, l'an prochain, ça pourra être plus serré.

The Reg

J'ai entendu ça à la radio y'a presque une heure, Lance Armstrong va perdre ses titres du tour de France, bravo l'Agence Americaine Anti-Dopage. ;D

Bart78

J'ai également entendu ça. Ce qui me dérange, c'est que pour 3 d'entre eux, Ulrich les remporte par conséquent alors qu'il a lui même été dans des affaires. Il en va de même pour Ivan Basso par exemple. Mais, je suis content pour un coureur comme Klöden qui a fait une belle carrière, sans pouvoir avoir de grandes victoires à son actif.

The Reg

Bon bah voilà, c'est fait, Armstrong perd ses titres du TDF et doit même rembourser ses gains. :D

homer vs new york

Je n'aimerai pas être à sa place et dire que certains le considéraient comme le plus grand cycliste de tous les temps !  :D

OWNED !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Qui regarde la CDM de handball ? Si la France gagne encore ce serait stupéfiant !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

J'ai pas le temps de regarder les matchs mais je suis les résultats ;)

La victoire de la France était prévisible, ils vont jouer le Brésil maintenant non ? 

Tony.

J'ai vu juste le match contre la Tunisie, et j'ai trouvé qu'ils ont pas bien joué quand même.. si il joue comme ça pour le reste de la compétition, ça craint fort. (Maintenant je sais pas si ils ont mieux joué hier)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ils ont bien mieux joué contre le Monténégro ;)

homer vs new york

Je pense que ça se jouera entre l'Espagne et la France, sauf grande surprise.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#176
Quelle sauvage ces anglais : "Mon thé Negro !!"

EDIT: Ceci était mon unique post dans ce topic. Désolé.

The Reg

Sébastien Loeb remporte le rallye de Monte-Carlo pour la 7e fois. Le nonuple champion du monde des rallyes pré-retraité (il ne fera qu'une partie de cette saison) remporte sa 77e victoire.

homer vs new york

Papy fait de la résistance  8).


;D


Un champion restera toujours un champion.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

N'exagérons rien, Loeb a 38 ans, pas 58. :D