Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quelles études vous faites ?

Démarré par Naglafar, 3 Mar 2011, 16:57

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je parle à toi, je suis personnellement en 3ème, je pense a mon orientation, a propos du Lycée, j'imagine un métier pour plus tard mais je ne vais pas aussi loin que toi dans le futur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 22:01
Oui, les langues, on en apprend une ou deux et puis après c'est le mêm système pour toutes les autres, on apprend rapidement...
Sauf pour l'espagnol, non mais quel abruti a inventé cette langue, je vous ldemande...
Je suis tout à fait de ton avis je suis en 1èreS j'en fais depuis la 4ème j'ai jamais rien pigé...

Satan.

Je suis très bon en Espagnole puisque je suis portugais donc c'est assez simple et j'ai l'accent. Puis je vais apprendre Portugais Espagnole Anglais et Chinois peut-être.
Vai te foder ♥.

Bart78

Beaucoup de langues, Satan!
Je trouve que l'espagnol est une langue très facile, à l'exception de la conjugaison...

Charles Montgomery Burns

La langue espagnol est très facile, sauf la prononciation, les accents, la conjugaison, les mots... Non en fait c'est super dure  ;D
J'espère egalement pouvoir apprendre beaucoup de langues j'envisage un grand cercle pour pouvoir attrapper le maximum  :)
J'aimerais savoir parler Anglais, Chinois Japonais, Russe, Allemand, Italien, peut-être et coréen pour pouvoir comprendre Lost sans les sous-titres  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

L'italien c'est super facile la conjugaison est super simple, pratiquement tout les mots s'écrivent comme se prononce et sa ressemble beaucoup au français !!  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je pense quand même que l'italien ressemble en lui-même à l'espagnol, les mots et les lettres sont plus utilisés...
Mais je demande l'expericence de Tony57 !...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Ce sont toutes deux des langues latines. Et peut-être l'Italien en effet.
Vai te foder ♥.

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2011, 14:32
Mais je demande l'expericence de Tony57 !...?

Comment çà?

Je ne trouve pas que l'italien ressemble beaucoup à l'espagnol. Il y a quelque mots en commun, mais bon .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

L'italien ressemblerait donc plus au Français qu'a l'espagnol ?

Ciel ! Le site Inter(pas)net d'Homer avait tort !  ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Moi,je vais faire des études en Maths  :D

Homer32

Je suis qu'en 6ème,mais je veut être designer 8)
(sachant que je suis nul en maths,c'est pas gagné) ;D
Après,c'est que mon rêve,y a pas beaucoup de chance que j'y arrive ;)
By homer32

American Dad

Moi,je veux être Ingénieur mais faut que je fasses des études en Maths.
Ps : Je suis en 6eme la ;D

username_error

Citation de: maxfan le 26 Avr 2011, 08:46
Moi,je veux être Ingénieur mais faut que je fasses des études en Maths.
Ps : Je suis en 6eme la ;D

Jusqu'à la 3ème tu auras le temps de changer ton avenir ;)
Ingénieur est un beau métier selon moi.