Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Homey le 26 Déc 2013, 19:53
J'ai juste pas trop compris pourquoi une vidéo de tes dessins, je vois trop l'intérêt mais bon nice. ;)

EDIT:


C'était juste pour m'entrainer une petit peut sur la création de vidéo et vouir cçomment marchais la publicatio de vidéo sur YT, et jne sachans pas quoi faire j'ai fait une petit compilation de mes dessins  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Ça me fait beaucoup penser à Riadh OFG. C'est encore sympa à regarder mais je te trouve assez vulgaire pour ton âge, ne le prend pas mal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


paolo98

En parlant de ça, la vidéo du Palmashow avec les Inconnus était vachement drôle.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Sam Szyslack le 27 Déc 2013, 12:37
Ça me fait beaucoup penser à Riadh OFG. C'est encore sympa à regarder mais je te trouve assez vulgaire pour ton âge, ne le prend pas mal.

Oui, Mais ça me fair marrer ^^


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Citation de: paolo98 le 27 Déc 2013, 17:33
En parlant de ça, la vidéo du Palmashow avec les Inconnus était vachement drôle.

Je trouve aussi, sinon je suis pas très convaincu par leurs retour c'est super je dit pas le contraire mais j'attend de voir le film quand même.

loloXIII

Très bonne vidéo de Norman et celle du Palmashow était pas mal non plus.
Sinon, j'ai hâte de voir le film des Inconnus, même si ça peut paraître limite un retour après des années d'absence...

The Reg

Y'a quelques mois je pestais déjà contre Google qui forçait à créer un truc Google+ pour avoir un compte youtube (avec en plus des règles hyper contraignantes) qui depuis fait chier avec les commentaires, bref : Que je hais et que j'enc*** copieux et profond. Cette vidéo résume pas mal ce que je pense. :D


Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  2 Mar 2014, 01:23
Y'a quelques mois je pestais déjà contre Google qui forçait à créer un truc Google+ pour avoir un compte youtube (avec en plus des règles hyper contraignantes) qui depuis fait chier avec les commentaires, bref : Que je hais et que j'enc*** copieux et profond. Cette vidéo résume pas mal ce que je pense. :D



Excellent  :D

H_2_B

C'est pas nouveau mais perso, j'ai découvert cette vidéo hier à peine.


Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  9 Mar 2014, 21:43
C'est pas nouveau mais perso, j'ai découvert cette vidéo hier à peine.



Moi non plus je ne connaissais pas et je dois dire que j'en suis encore sur le choque, cette vidéo dénonce tellement de choses de la manière la plus ''dégueulasse'' possible, c'est à la fois excellent de voir des muppets pour enfant chanter pour faire réfléchir mais d'un autre côte c'est désespérant de voir dans quelle piètre société nous vivons, une société où la télé force l'enfant à être d'une certaine façon et pas dune autre  :-\

EDIT : Il y en a un deuxième mais il est beaucoup moins bon  :(

Kevallen20

Quelqu'un connaît Avner et vous?

Sam Szyslack

J'ai déjà vu quelques unes de ses vidéos et je n'aime pas trop. Ça me laisse de marbre.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ah moi je l'aime vraiment ça faisait un bout que des caméras cachées ne m'avait pas fait autant rire.