Menu principal

Si vous pouviez poser une seule question à Matt Groening...

Démarré par Naglafar, 28 Fév 2011, 12:57

« précédent - suivant »

Ilario

Lui demander quand est-ce que les Simpson vont s'arrêter.

Maurry Christmas!

Citation de: Homer. le 19 Juin 2014, 23:41
Lui demander quand est-ce que les Simpson vont s'arrêter.


Hoo, hoo ! For when the next Simpsons Movie ?!

The Reg

Mais ça vous arrive jamais de fouiller un peu pour voir la quantité assez hallucinante de choses que propose le site ? :D Messi, ta réponse est là (question 5) :

http://www.simpsonspark.com/faq.php

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 19 Juin 2014, 23:52
Citation de: Homer. le 19 Juin 2014, 23:41
Lui demander quand est-ce que les Simpson vont s'arrêter.


Hoo, hoo ! For when the next Simpsons Movie ?!


Une question que tout le monde se pose, c'est certain, et je crois avoir trouvé la réponse:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Un-nouveau-film-Les-Simpson-dans-10-ou-15-ans-3693326
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ouais, on avait vu ça il y a quelques mois de cela mais ça n'a rien d'officiel, c'était juste une estimation de la part des scénaristes.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Citation de: Regismo le 20 Juin 2014, 08:10
Mais ça vous arrive jamais de fouiller un peu pour voir la quantité assez hallucinante de choses que propose le site ? :D Messi, ta réponse est là (question 5) :

http://www.simpsonspark.com/faq.php

J'avais même pas fait attention à ça. Merci Régis  ;)
Yo

The Reg

N'empêche je le dis souvent, si vous prenez quelques instants de temps en temps pour essayer d'aller sur une page que vous n'avez pas l'habitude de visiter, vous verrez assez vite la somme de choses que propose le site. On devrait tous le faire, moi-même y'a des pages dont j'oublie l'existence parfois alors que je connais le site depuis 12 ans et que je suis de la partie.

Ilario

A sympa la FAQ Régis, je viens de lire une grosse partie, et il faudrait peux-être le mettre à jour  :)

The Reg

Oui probablement, je mets ça sur ma pile de choses à faire.


Bart-Rap16

Ma question serai : Puis-je vous donner mes idées de scénarios, j'en ai des tas?!

Dr. Hibbert

Moi ma question ou plutôt mes questions serait :  :D

Pouvez vous me signez un autographe et faire une photo avec moi ?

HéHé j'en rêverais de ce moment et je vais tout faire pour le réaliser
Mais il y a un autre moyen non ?
Envoyer une lettre a son " agent " et lui demander une photo dédicasser ou un truc comme ça non ?
Rien qu'en écrivant cette phrase dans ma tête ca se passe comme ca : Je vais poster ce méssage et ensuite ouvrir google et rechercher une " adresse " pour obtenir un autographe de lui ou même de tout les producteurs et tout de la série
( ex : Al Jean... ) . Mais j'ai peur de ne pas trouver la bonne ou de tomber sur un FAKE !
Vous pouvez m'aider ? SVP !!  :'( :'(

sigi

Bonjour Matt, ça vous a fait quoi de vous voir en figurine Kidrobot? (moi je la trouve trop réussie!)
ou
Vous pouvez me dépanner d'un set Lego de la maison Simpsons svp? C'est pour une urgence, j'ai vachement envie de la monter! :)
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...