Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2014, 08:48

Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 23:29
C'est juste une coïncidence, tu crois vraiment que je te copies ou quoi. Je peux jouer à ce petit jeu moi aussi en disant que j'étais le 1er à faire le décompte mais j'en ai rien à faire que quelqu'un le fasse aussi. Tu n'as pas les droits d'auteur comme dit Sylvain.

D'accord c'est une coïncidence, mais ce qui m'embête un peu dans cette histoire c'est qu'il y a eu d'autres coïncidences auparavant :

Tu as mis un avatar Robin Williams juste après que j'en ai mit un, tu as rajouté une réplique en rapport à Robin Williams sous ton avatar juste après que j'en ai mit une, tu as enlevé ton avatar Robin Williams juste après que je l'ai enlevé, j'ai posté une petite critique du film The Terminal et par la suite tu as répété mot pour mot un bout de ma critique quand tu as parlé du film, j'ai dit que j'avais vu Sin City récemment et j'ai dit que c'était l'un des ''Best movies ever'' et quand tu as vu le film tu as dit aussi que c'était un des ''Best movies ever'' avec ses mots là, tu as exactement dit la même chose que moi sur Guardians of the Galaxy quand tu as dit que c'était comme un rêve d'enfant qui se réaliser, etc.

Je ne dis pas ça pour foutre la merde mais il fallait que ça sorte. Évidemment, il y a toujours la possibilité que tout ça soit que des grosses coïncidences.

Citation de: H_2_B le  7 Sep 2014, 10:26
Et moi aussi je déteste ce smiley "::)" La condescendance en un smiley, lui seul suffit à créer des tensions.

C'est vrai que ce smiley ne sert à rien à part créer des disputes. Mais certains nouveaux membres interprète ce smiley comme étant un smiley mignon. Moi personnellement j'aime bien ce smiley car il représente souvent moi humeur quand je me plains mais dans un forum comme le notre c'est vrai qu'il est totalement inutile.



Mais pour ce débat je ne crois pas qu'il aurait dû avoir lieu, je crois que ça aurait été mieux si j'en avais parlé à Sam par MP à la place d'inviter tout le forum à y participer car là ça a clairement dégénéré.

Sam Szyslack

Tu veux que je dises quoi ? Oui oui je te copies tu as raison, je te voue un culte alors je copie touuuut ce que tu fais.

He ho. Redescend 2 secondes. Tu crois vraiment que je te copies ? C'est hallucinant ça. Pour Guardians of the Galaxy déjà quand j'ai posté mon ressenti je n'vais pas lu ta critique et je parle du film comme un rêve depuis un an. Pour Le Terminal je n'ai même pas connaissance de ta critique. Pour Robin Williams... Merde quoi j'ai le droit d'aimer cet acteur et de lui "rendre hommage" via un avatar et une petite phrase. Pour Sin City j'ai le droit que ce soit un de mes films préférés et tu n'as pas le copyright sur la phrase "Best Movies Ever".
C'est de la parano là.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Tiens j'ai changé ma petite phrase sous mon avatar. J'ai remplacé mon traditionnel "Salut tout le monde!" par une des meilleurs répliques de Futurama. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2014, 15:33
Tu veux que je dises quoi ? Oui oui je te copies tu as raison, je te voue un culte alors je copie touuuut ce que tu fais.

He ho. Redescend 2 secondes. Tu crois vraiment que je te copies ? C'est hallucinant ça. Pour Guardians of the Galaxy déjà quand j'ai posté mon ressenti je n'vais pas lu ta critique et je parle du film comme un rêve depuis un an. Pour Le Terminal je n'ai même pas connaissance de ta critique. Pour Robin Williams... Merde quoi j'ai le droit d'aimer cet acteur et de lui "rendre hommage" via un avatar et une petite phrase. Pour Sin City j'ai le droit que ce soit un de mes films préférés et tu n'as pas le copyright sur la phrase "Best Movies Ever".
C'est de la parano là.


Jσнη Đoгıαπ

Voilà, je suis vous deux en même temps et maintenant on arrête de faire chier la Terre entière 8)


                             


Alex0821

J'adore ta nouvelle signature Sylvain  :)

Springfield83

Merci bien. Tu peux mettre aussi une signature en rapport à Hunger Games 3 je t'en voudrai pas comme je sais que tu l'attends aussi.

Alex0821


Springfield83

Citation de: Alex0821 le  7 Sep 2014, 21:53
Je n'ai pas compris ta phrase ?
Je peux pas savoir à ta place si tu n'as pas compris.

Et bien pour être clair tu peux mettre une image HG3 en signature.

Jσнη Đoгıαπ

Bon je vais me remettre normalement sinon ça va encore chier dans les chaumières :-X


                             

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Dr. Hibbert ta sign est trop grosse, met des images cote a cote ou fait un truc.

Dr. Nick

Sam et Maurice si vous attendez impatiemment Super Smash Bros. for 3DS d'après ce que je vois dans vos signatures vous pouvez vous jeter sur la démo qui est disponible. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 20 Sep 2014, 15:32
Sam et Maurice si vous attendez impatiemment Super Smash Bros. for 3DS d'après ce que je vois dans vos signatures vous pouvez vous jeter sur la démo qui est disponible. :)

Je le sais. ;)

Je compte bientôt la prendre.