Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Springfield83

Oui c'est vrai ta signature est très sympa. J'aimais bien Bip Bip et Coyote plus jeune, j'adorais tous les cartoons sauf Tom et Jerry, je sais pas pourquoi.

Sam Szyslack

Je rejoins les autres elle est sympa, je suis un fan de cartoons (Warner et Disney confondu).
Et Sylvain, ta signature me fait toujours rire. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Il a développé un culte pour le canard juste à cause d'un SMS sans prétention. :D

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le  4 Oct 2014, 10:56
j'adorais tous les cartoons sauf Tom et Jerry

:o

Monstre!

Ah, et moi aussi j'adore tes trois phrases sur ta signatures, simples et efficaces. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

J'ai rajouté un petit message de soutien pour Jules Bianchi dans ma sign. C'est un pilote français en F1 actuellement dans un état cririque, qui a percuté à haute vitesse un tracteur-grue lors qe la course d'hier, vous en avez surement entendu parler. Et en 2014, voir un pilote entre la vie et la mort, ça parait tellement inconcevable ... :-X

Courage mon Julot !

Maurry Christmas!

Changement d'avatar !

J'ai justement remarqué que Sam aussi a décidé de mettre une image de Birdman dans sa signature, je suis content qu'une autre personne attende le film Birdman.

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le  7 Oct 2014, 21:51
J'ai justement remarqué que Sam aussi a décidé de mettre une image de Birdman dans sa signature, je suis content qu'une autre personne attende le film Birdman.
C'est que ça fait des mois et des mois que je l'attends comme un fou. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert

Bon , c'est pas compliquer a comprendre je pense  :D

J'attends ce jeu  ;D

Maurry Christmas!

Sam il y a une grosse erreur dans la phrase sous ton avatar :D
___________________________________________________

Alex, la taille de ton avatar ;)

loloXIII


Springfield83

Ouais très sympa les avatars de tous les membres qui jouent le jeu. :)

D'ailleurs je remercie encore Homey pour l'avatar qu'il m'avait concocté l'année dernière.  :-*

loloXIII

Homey m'avait également confectionné l'avatar de Bart avec une tête de citrouille et un billet ensanglanté pour l'année dernière. Je l'ai remis dans ma signature en guise d'hommage.

Dr. Nick

Allez, je joue le jeu! Bonne idée les gars. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Ton avatar est trop grand Dr.Nick. ;)
Et c'est pas une idée qui vient de maintenant, c'est une tradition qui se fait depuis le début du forum. ^^

Maurry Christmas!

#914
Sam ton nouveau pseudo est trop long. ;)

EDIT : Merci Sam.