Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pourquoi ça ?
POURQUOI ?

WHAT'S IN THE BOX ?  --'

J'aime personellement tous les épisodes avec Robert, tous autant qu'ils sont, de Un Clown a L'ombre a The Bob Next Door en passant par Lac Terreur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 16:50
Pourquoi ça ?
POURQUOI ?

WHAT'S IN THE BOX ?  --'

J'aime personellement tous les épisodes avec Robert, tous autant qu'ils sont, de Un Clown a L'ombre a The Bob Next Door en passant par Lac Terreur...

Moi aussi, en général j'aime bien à part un maire amer S6 qui est très moyen! [stop HS]

Charles Montgomery Burns

continuation HS : wow, tu n'aimes pas cet épisode ? pourquoi sa ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

D'accord voici ma critique que je fais en ce moment même de le maire est amer!

Cet épisode est moyen mais pas si pire, je dit seulement qui n'est pas très bon si nous le comparons avec les autres épisodes où Bob apparaît!  Ce qui fait que je le trouve moyen, c'est qu'il y a des scènes qui sont un peu longues et je n'accroche pas trop en voyant cet épisode!  Cependant il y a quand même de bons moments comme :  Bob a fait voter tous les morts et Bart et Lisa découvre ceci grâce aux pierres tombales, le maire Quimby dans un mauvais état pour son discourt et plusieurs autres choses qui ne me viennent pas en tête comme ça!

Ma note est de 10/20

H_2_B

Par pitié, arrêté le HS. Ça sert à rien d'annoncer que vous allez faire du HS, n'en faite pas c'est tout. La prochaine fois, je supprime les messages de ce genre !

Charles Montgomery Burns

Est-ce que tu m'autoriserais, H_2_B a ouvrir un topic appelé HS, dans lequel on peut dire tout ce que l'on veut (sans éxagerer, pas d'insultes ou quoi que se soit) sans que cela deviennent un HS ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:13
Est-ce que tu m'autoriserais, H_2_B a ouvrir un topic appelé HS, dans lequel on peut dire tout ce que l'on veut (sans éxagerer, pas d'insultes ou quoi que se soit) sans que cela deviennent un HS ?

Le truc c'est qu'en général vous parlez de trucs dont il existe déjà un sujet, par exemple là Alexandre aurait pu mettre sa critique dans la section Les épisodes, saison 6, Le maire est amer. Tu aurais vu la notification et lire son message. Il faut que vous vous rendiez compte par vous même que si pensez que vous allez faire du HS, alors mettez plutôt ce message dans le topic adéquat parce que de toute façon votre message sera lu grâce aux notifications.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 13 Mar 2011, 05:49
Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:13
Est-ce que tu m'autoriserais, H_2_B a ouvrir un topic appelé HS, dans lequel on peut dire tout ce que l'on veut (sans éxagerer, pas d'insultes ou quoi que se soit) sans que cela deviennent un HS ?

Le truc c'est qu'en général vous parlez de trucs dont il existe déjà un sujet, par exemple là Alexandre aurait pu mettre sa critique dans la section Les épisodes, saison 6, Le maire est amer. Tu aurais vu la notification et lire son message. Il faut que vous vous rendiez compte par vous même que si pensez que vous allez faire du HS, alors mettez plutôt ce message dans le topic adéquat parce que de toute façon votre message sera lu grâce aux notifications.

^^ Le très gros problème, c'est que l'on y arrive très très rapidement, et on ne send rend compte que trop tard, mais bon, sa met un peu d'ambiance...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lionel Hutz

Mon voyage favori est moi aussi celui au Japon avec les dessins-animés épilleptiques, la caméra dans les toilettes, Homer qui passe au travers des portes en papier et le jeu télévisé  ;D !

AlexandreLeblanc

Citation de: Lionel Hutz le 15 Mar 2011, 01:29
Mon voyage favori est moi aussi celui au Japon avec les dessins-animés épilleptiques, la caméra dans les toilettes, Homer qui passe au travers des portes en papier et le jeu télévisé  ;D !

Je vois que tout le monde aime bien ce voyage!

Charles Montgomery Burns

Bne, il vaut le coup faut dire, surtout avec l'histoire de la technologie...

Aux Etats-Unis, vous récompensez l'intelligence, au Japon, nous punissons l'ignorance ! ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Mar 2011, 17:47
Bne, il vaut le coup faut dire, surtout avec l'histoire de la technologie...

Aux Etats-Unis, vous récompensez l'intelligence, au Japon, nous punissons l'ignorance ! ^^

Le plus drôle reste tout de même quand Homer veut absolument aller manger à Americaville!

Charles Montgomery Burns

Ce n'est peut-être pas le meilleur gag de l'épisode, m'enfin c'est mon avis, deja rien qu'avec les pastèques carrés, et le dessin animé qui provoque des convulsions ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Mar 2011, 13:02
Ce n'est peut-être pas le meilleur gag de l'épisode, m'enfin c'est mon avis, deja rien qu'avec les pastèques carrés, et le dessin animé qui provoque des convulsions ^^

Ouais pour moi non plus, ce n'est pas le meilleur gag mais je les trouvé très bien!

alex_on_ice

Le voyage que je préfère le plus est celui où ils vont au Royaume-Uni dans la saison 15!! Cet épisode est tellement bien réussi!! :) Bravo à la Fox!!