Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Le quatuor d'Homer: Ma foi, il était tout de même assez drôle cet épisode, il mérite facilement la moyenne même si les musiques ne sont pas mon fort

Lac terreur: Le meilleur avec Tahiti bob mais je pense qu'il va sortir de mon top 30 car la fin m'ennuie.

Homer va à la fac: c'est un très bon épisode, je l'apprécie de plus en plus, entre Homer qui rigole quand le professeur fait tomber ses fiches ou quand il court après les écureuils.


Rosebud: Il est excellent, Burns est dans sa plus grande forme et je pleure de rire avec le gag du Sitcom qui n'est absolument pas drôle.

Horror Show IV: c'est pour moi le meilleur Horror Show de la série, l'histoire 1 et 3 sont excellentes et la deuxieme et correcte.

Marge en cavale: Un très bon épisode sur Marge, l'humour vient surtout d'Homer Hutz et Wiggum mais tous les autres personnages qui ont une réplique ou deux sont drôle. La fin est hilarante aussi.

Bart enfant modèle: J'ai un peu trop de mal avec cet épisode, c'est dommage car le premier acte est bon.

Scout un jour scout toujours: Plus l'épisode avance plus il est excellent, le premier acte est bon sans plus (la chanson me laisse indifférente), le second est déjà meilleur avec les passages sur le couteau et le dernier acte quand ils sont naufragés est excellent. C'est un très bon épisode.

La dernière tentation d'Homer: Je le trouve bien bon cette épisode, Il y a tout de même pas mal de gag comme Joey Jo Jo, Homer qui descend de l'ascenseur, les allucinations d'Homer. Enfaite le point faible de l'épisode vient de l'histoire B qui n'est pas drôle.

L'enfer du jeu:
C'est un très bon épisode, Burns est en grande forme et tous les springfieldiens sont drôle, je suis toujours très friand du gag ou Barney rote et tout le monde crie de joie derrière.

L'erreur sur la ville: Il est vraiment très bon mais j'ai du mal avec la fin (quand ils arrêtent Moloy). Sinon c'est clairement très drôle. Un épisode qui vaut 17.

Bart devient célèbre: Je le trouve pas si mal cet épisode, certes il est pas très drôle mais le premier acte est très bon.
C'est correcte tout de même.

Les blues d'Apu: Les épisodes sur Apu sont très généralement moyen voir faible mais celui ci est plus que correcte. Il y a pas mal de gag comme Apu et Homer qui vont à l'aeroport de Springfield en âne, Homer qui gâche les trois questions, la scène au Monstromarché...

Lisa s'en va t'en Guerre: Un des plus faibles de la saison même si il se laisse voir.









Yo

Dundee

88/ Bart enfant modèle : 12/20
188/ Noël d'enfer : 15/20
497/ Le rest'oh social : 4/20
330/ Klingon, j'arrive : Déjà fait
94/ Les blues d'Apu : Déjà fait
234/ Homer et sa bande : 13/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

J'ai revu le Simpson Horror Show VII s8 hier, le premier Horror Show que j'ai vu, quand j'avais 9 ans. C'était étrange et sympa à l'époque ces quelques histoires indépendantes. Par la suite y'a quelques épisodes à plusieurs histoires que je n'ai pas aimé donc l'enthousiasme n'a pas toujours été le même, mais à l'époque c'était cool.

Citation de: messi-simpsonLes blues d'Apu: Les épisodes sur Apu sont très généralement moyen voir faible mais celui ci est plus que correcte. Il y a pas mal de gag comme Apu et Homer qui vont à l'aeroport de Springfield en âne, Homer qui gâche les trois questions, la scène au Monstromarché...
Moi j'ai du mal avec l'ambiance particulière de cet épisode.

Messi-simpson

Homer dans l'espace: les deux premier acte sont excellents mais une fois que le voyage dans l'espace commence, je m'ennuie un peu plus même si Brockman est excellent. (La scène des chips n'est pas drôle)

Homer aime Flanders :
Un des épisodes que je préfère, il contient tellement de gag comme la parodie de Terminator, Homer qui dit à Marge de ne plus vivre dans le passé etc.

Mon Pote l'elephant: Un bon épisode avec pas mal de bon gag.

L'héritier de Burns: Un excellent épisode avec un Burns dans une grande forme, le seul défaut c'est l'attitude de Bart qui change de camp comme de slip ;D

Un ennemi très chère: Un des moins bon de la saison, je trouve l'ambiance un peu triste même si pas mal de gag rattrape le tout.

Le garçon qui en savait trop: Un très très bon épisode, l'histoire est pas mal du tout et l'humour est plus que présent entre la course poursuite entre Bart et Skinner, le cadavre avec le SDF, Bart et Homer qui se croise pendant qu'il sèche, Homer qui vole tout dans l'hôtel etc...

L'amoureux de grand mère: Un épisode assez ennuyeux même Burns ne sauvera pas vraiment l'épisode. Les seuls gags qui m'ont fait rire sont les imitations interdite d'Abe et Bart qui se prend des coups de poing.

Le secret d'un mariage réussi:
Un assez bon épisode même si il a des défauts.










Yo

Maurry Christmas!

Homer's Odyssey: Un bug vient de me faire refaire ce commentaire, super. Cet épisode est très sombre, mais il m'a assez plu. L'humour était présent et l'histoire m'a relativement plu, disons que c'est le tournant qu'elle prend après la tentative de suicide d'Homer qui m'a plu.

Homer at the Bat: It's like if there's a party in my mouth, and everyone's invited! Un très bon épisode, l'histoire était sympathique bien que générique et les gags sont absolument hilarants. Sans oublier bien sûr les guests ! Très bon épisode.

Homer goes to College: Tout simplement l'un des meilleurs épisodes, l'histoire est vraiment sympathique et les gags... je m'étouffe de rire à chaque moment dans l'épisode ! Homer est à son meilleur absolu ! J'adore ce chef-d'œuvre !

Messi-simpson

J'ai finit la saison 6!
C'est peut être la saison de l'âge d'or que j'aime le moins, à cause d'épisode assez faiblard comme L'amour à la Simpson ou encore la petite amie de Bart qui est bien faiblard!
Yo

The Reg

Citation de: Messi-simpson le 17 Août 2016, 12:59
J'ai finit la saison 6!
C'est peut être la saison de l'âge d'or que j'aime le moins, à cause d'épisode assez faiblard comme L'amour à la Simpson ou encore la petite amie de Bart qui est bien faiblard!
Oui en effet, même si ça reste évidemment une très bonne saison, la saison 6 est légèrement en-dessous des autres des 3 à 10 à mon gout.

Messi-simpson

Qui a tiré sur Monsieur Burns partie 2: Il est vraiment très bon lui aussi, le seul défaut de l'épisode c'est Lisa qui est assez gonflante et son enquête ne rime à rien!

Radioactive man: Il est excellent, moi qui le trouvais moyen à l'époque et bien là non c'est l'un des meilleurs de la saison!
Yo

Messi-simpson

Le foyer de la révolte: Un épisode vraiment très drôle! J'adore le gag de la cassette qui se remet au début! :D

Bart vend son Âme: Un excellent épisode, beaucoup de gag et l'histoire de Moe est excellente également!

Lisa la végétarienne:
Le meilleur épisode sur Lisa et pourtant c'est pas elle qui m'intéresse le plus dans l'épisode car l'humour vient de tous les autres personnages.

Special Halloween: Un bon Horror Show il serait ordinaire si il n'y avait pas la seconde histoire qui est l'une des meilleurs tous Horror Show confondu.

Un super Big Homer: Un très bon épisode mais je trouve tout de même qu'une partie du deuxième acte est assez longue et un peu ennuyante.

La mère d'Homer: Un autre très bon épisode, pas mal de bon gag comme aupremier acte et la fin est sans doute la plus émouvante de toute!

Bombinette Bob:
C'est l'un des moins bon avec tahiti Bob





Yo

The Reg

Je suis dans la saison 8 personnellement, hier j'ai vu Pour quelques bretzels de plus qui est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance, mais entre le fait que ce soit un épisode sur Marge et la qualité de la saison, dommage qu'il soit un peu écrasé question appréciation et notoriété par les mastodontes autour de lui.

Dundee

Citation de: The Reg le 22 Août 2016, 13:57
Je suis dans la saison 8 personnellement, hier j'ai vu Pour quelques bretzels de plus qui est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance, mais entre le fait que ce soit un épisode sur Marge et la qualité de la saison, dommage qu'il soit un peu écrasé question appréciation et notoriété par les mastodontes autour de lui.
Il passe plutôt bien au milieu d'épisodes pris au hasard, je pense qu'il y a un très avantage de procéder de la sorte.
C'est peut-être l'épisode de la saison 8 que j'aime le moins mais ça ne veut absolument pas dire grand-chose.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Summer of 4 Ft. 2: Un de mes préférés pour de nombreuses raisons, l'histoire me plaît beaucoup et les gags sont tous à mourir de rire, n'est-ce pas Poindexter ?!


The Reg

Citation de: Dundee le 22 Août 2016, 18:39
Citation de: The Reg le 22 Août 2016, 13:57
Je suis dans la saison 8 personnellement, hier j'ai vu Pour quelques bretzels de plus qui est de mieux en mieux au fur et à mesure qu'il avance, mais entre le fait que ce soit un épisode sur Marge et la qualité de la saison, dommage qu'il soit un peu écrasé question appréciation et notoriété par les mastodontes autour de lui.
Il passe plutôt bien au milieu d'épisodes pris au hasard, je pense qu'il y a un très avantage de procéder de la sorte.
C'est peut-être l'épisode de la saison 8 que j'aime le moins mais ça ne veut absolument pas dire grand-chose.
Il passe très bien aussi quand on regarde dans l'ordre, simplement, tu demandes aux fans de citer comme ça les premiers épisodes de la saison 8 qui leur viennent à l'esprit, 99% ne penseront pas à cet épisode avant des grosses machines comme L'ennemi d'Homer, Un monde trop parfait, Homer le baron de la bière, Aux frontières du réel...

Dundee

Citation de: The Reg le 22 Août 2016, 20:37 Il passe très bien aussi quand on regarde dans l'ordre, simplement, tu demandes aux fans de citer comme ça les premiers épisodes de la saison 8 qui leur viennent à l'esprit, 99% ne penseront pas à cet épisode avant des grosses machines comme L'ennemi d'Homer, Un monde trop parfait, Homer le baron de la bière, Aux frontières du réel...
C'est un peu logique qu'on pense forcément aux meilleurs d'abord pour une saison, surtout dans une "saisons aux mastodontes". C'est pour ça que je préfère les épisodes en désordre, ça offre l'occasion à des épisodes comme celui-ci de briller, sans subir l'ombre d'épisodes forcément meilleurs.

Par curiosité, tu lui donnes aujourd'hui combien comme note ? Car je me souviens que tu ne semblais pas trop l'apprécier avant.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dundee

194/ Pour l'amour de Moe : 13/20
373/ Notre Homer qui êtes un Dieu : 12/20
291/ Flic de choc : 14/20
482/ La grande Simpsina : 12/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !