Menu principal

Grand tournoi des épisodes (Résultats complets et statistiques)

Démarré par The Reg, 15 Août 2011, 09:23

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: regismo le  4 Nov 2011, 15:01
Si on vote pour Un Monde trop parfait, Burns aura pas son ours et il va déchainer sa colère aussi. Manquerait plus qu'il nous cache encore le soleil...

L'affrontement des milliardaires. ;D

Je m'attendais a une réponse de ce genre  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Deux géants absolument hilarants autant l'un que l'autre. Malheureusement, moi et ma faiblesse pour Burns me font feront opter pour Rosebud, mon second épisode préféré de la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78



Kevallen20

Rosebud , je n'hésite pas trop : Un monde trop parfait est très bon mais pas assez pour rivaliser avec Rosebud pour moi...

*euh, pourquoi vous pointez ce fusil sur moi monsieur ?*

The Reg

#1386
Vous faites le bon choix chers Rosebudiens ! 8)

Une petite chanson pour vous remercier : "Owwiiiioooooh...wioooooo-ooooh ! Owwiiiioooooh...wioooooo-ooooh !"

Lenny Bar

Bigre, que de Rosebud - s5 !
Pour moi ça sera Un monde trop parfait - s8

Cletus Scorpio

Citation de: lenny
bar link=topic=1149.msg88699#msg88699 date=1320435567

Bigre, que de Rosebud - s5 !
Pour moi ça sera Un monde trop parfait - s8
Bon choix Monsieur Bar

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

#1389
Citation de: lenny
bar link=topic=1149.msg88699#msg88699 date=1320435567

Bigre, que de Rosebud - s5 !
Pour moi ça sera Un monde trop parfait - s8

Je sais que Un monde trop parfait est ton 2e épisode préféré, mais vu que tu donnes 19/20 à Rosebud, tu ne peux pas dire que tu trouves ça si surprenant. :D

LisaJunior

Et bien Rosebud pour moi, un excellent épisode, même si un monde trop parfait est un bon épisode, il ne peut pas faire concurrence a Rosebud pour moi ;)


beniboy97


H_2_B


Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Nov 2011, 19:46
Bon choix Monsieur Bar

Merci monsieur Scorpion. Je n'en attendais pas moins de vous.

Citation de: regismo le  4 Nov 2011, 19:54
Je sais que Un monde trop parfait est ton 2e épisode préféré, mais vu que tu donnes 19/20 à Rosebud, tu ne peux pas dire que tu trouves ça si surprenant. :D

Je trouve que Rosebud - s5 est cultissime, ce qui me surprend c'est que tant de gens le trouvent culte, je ne savais pas qu'il était si aimé ;D  Je m'attendais à une victoire écrasante de Un monde trop parfait - s8 avec juste 2-3 votes contre...
Si cet épisode gagne cette manche je ne serai pas choqué, mais tant qu'à faire je préférerais voir gagner mon 2e épisode préféré auquel je met 20/20  ;D