Menu principal

Les épisodes les plus sous-estimés et surestimés de chaque saison

Démarré par AlexandreLeblanc, 19 Juil 2015, 05:34

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Et bien... je n'ai trouvé aucunes des scènes que tu as cité drôle. J'ai l'impression qu'il t'en faut peu pour rire. La scène où Bart dit à Krusty que son père n'aimait pas la façon dont il racontait les blagues était stupide. Toute l'histoire se basait sur Krusty qui culpabilisait sur le fait que son père ne l'aimait pas, à la fin il découvre qu'en fait si en 2 secondes et quand Bart le critique brièvement il l'ignore sous forme de blague. Ça ne marche juste pas scénaristiquement, ça détruit tout le développement psychologique du personnage de Krusty. C'est une des nombreuses raisons pour laquelle cet épisode est mauvais.

C'est vrai que c'est très personnel la perception de ce qui est un bon gag ou un mauvais scénario, mais de manière générale, c'est faisable de savoir ce qu'est un particulièrement bon gag ou un particulièrement mauvais gag. C'est un sujet qui mérite des recherches.

simpsonsbart

Bah justement, le truc des bons gags et des mauvais gags est très personnel.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.