Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

Bart78

Quel bonheur ce retour d'Enferne :D

Bartmaniaque

Je suis super contant que la série revienne  :D :)

PS:Malheureusement, j'avais manqué les dernier épisode, et il n'y a pour l'instant "que" les 6 premier  :-\

Je pense donc enregistré les épisode sur Open Office pour les lire quand j'aurais pus lire les 3 dernier épisode sur ton blog officiel  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Woa...

Moi aussi je crèe une série, depuis 4 ans et destinée à la tv, quand je serais adultr. Je suis pour l'instant à la 13ème saison, et il y en aurra 18. C'est écrit dans des carnets, et en liisant, on voit a fond une ressemblance avec les Simpson, mais quand ce sera sur les chaines, on verra un autre genre avec plus d'alusion cinématographique. J'hésite a faire un topic ou un site dessus car je n'ai point de copiryght...

Sinon, HomerFry, j'ai cru d''abord que c'ètait un serial, avant de voir que c'est comme Futuramz : drôle et frais.

Bonne continuation !

HomerFry

Merci à tous pour votre engouement! Dans un peu moins d'une semaine à présent, vous découvrirez l'épisode 1!

Sam Szlack: je serai curieux de lire aussi ton histoire.
Pour les copyrights, c'est assez simple tu sais, déjà si tu mets un copyright en dessous de tes écrits, ça peut valoir comme preuve!
Ensuite envoie-toi un exemplaire par la poste et tu seras tranquil, c'est le meilleur moyen et le plus sur. Après il reste les sites officiels, SACD ou SABAM si t'es belge, il existe Online-depot qui est gratuit et te garantit une protection de 5 ans.
Toutes ces protections sont prises pour Enferne (et encore d'autres!) donc je n'ai pas peur du plagiat, mais on n'est jamais trop prudent, surtout quand l'idée plaît...

Merci de me lire :)
Bonne continuation à toi aussi!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Merci !  ;)
Bonne continuation a Enferne, j'ai hâte de lire la saison 2 !!!

Sam Szlack

Juste pour dire a quoi ressemble ma série :
-c'est humoristique
-bourrès d'allusion cinématographiques
-c'est aussi une sorte de Simpson quand on lit les résumés mais en vrai, c'est différents !
-il y a aussi des épisodes spécials Halloween
-il y aurra 18 saison, soit presque 400 épisodes

Si je crée un site, je vous le dit !

HomerFry

Citation de: Sam
Szlack link=topic=886.msg124486#msg124486 date=1335798736

Juste pour dire a quoi ressemble ma série :
-c'est humoristique
-bourrès d'allusion cinématographiques
-c'est aussi une sorte de Simpson quand on lit les résumés mais en vrai, c'est différents !
-il y a aussi des épisodes spécials Halloween
-il y aurra 18 saison, soit presque 400 épisodes

Si je crée un site, je vous le dit !

C'est très intéressant!
Combien d'épisodes as-tu jusqu'à présent? Il n'y aucun endroit où l'on peut en retrouver un extrait?
Ou du moins les résumés?
En tout cas, oui, n'hésite pas à nous faire part de ta création, voire même de créer un topic si cela en vaut la peine  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

J'hésite de plus en plus !! ;)

J'ai actuellement  253 épisodes... Je m'y investit à fond dedans car je les porterait à l'écran...


Ou du.moin essayer !

Sam Szlack

Mais si tu veux, je peux t'envoyer par MP une sorte de guide des perso principaux, et te dire quelques scénarios et le gros de la série.

Si tu veux ! :)

AlexandreLeblanc

4h09 avant le season premiere de Enferne :P

Sam Szlack


HomerFry

#266
             ENFERNE

            Episode 2x01

           "Le cœur a ses raisons que mes amis ignorent"


L'épisode n'est à présent plus disponible.


Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

HomerFry

Et comme l'an passé, commentaires, critiques, avis négatifs comme positifs, notes moyennes, remarques d'orthographes, etc... tout ce que vous voulez dire par rapport à l'épisode est évidemment le bienvenue! Bonne lecture à tous et un énorme merci!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Bart78

Je lirai ça demain ! Quel plaisir de relire Enferne ! Merci :)

homey

Enferne is Back! ;D A l'ancienne.
Je vais tout lire demain, parce que là je suis occupé.
Mais en tout cas je te remercie énormément pour le travail colossal que tu nous livre. :)