Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Moi aussi je suis un rebel.
Cette trilogie ne m'a jamais passionné... pire que ça, j'ai même pas vu le 3eme et ni la fin du premier  :D

Charles Montgomery Burns

Mais vous fous les enfants  ;D
Non sérieusement, il faut voir ce film, mêm si on ne l'aime pas, il y a tellement de parodies dans les Simpson, il faut les comprendre, respect a ce grand Peter Jackson, bien que ses films précédents soient colmpletement n'importe quoi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

#77
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:22
Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 18:18
Moi je suis un rebelle : je n'ai jamais aimé les fils Le Seigneur des anneaux. J'ai essayé de me rabattre sur les livres, pareil. Je n'accroche absolument pas au monde ou à l'histoire. Je vais même allez plus loin en disant que j'ai trouvé, les livres comme les films très chiant.

Bon, je vais une fois retenter de les revoir mais bon je m'attends pas à une illumination.

Il faut te faire enfermer...
Même en temps que rebelle, tout bon homme sur cette planète aime cette épopée, même la banlieue parisienne a vu ce film... *_*

Détrompe toi, beaucoup de personnes de mon entourage n'ont ou bien pas vu le film, ou bien n'ont pas aimé ou bien ont aimé mais sans plus et effectivement quelques personnes ont vraiment bien aimé mais je les compte sur les doigts d'une main.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:22

même la banlieue parisienne a vu ce film... *_*

Je comprends pas ce que ça vient faire là, mais ok c'est cool.

Et je viens de voir que Lenny est de mon côté. Merci mon petit sucre d'orge !

Blobulle

Je ne verrai sûrement jamais les seigneurs des anneaux, je ne pense pas du tout que j'aimerai.

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:27
Mais vous fous les enfants  ;D
Non sérieusement, il faut voir ce film, mêm si on ne l'aime pas, il y a tellement de parodies dans les Simpson, il faut les comprendre, respect a ce grand Peter Jackson, bien que ses films précédents soient colmpletement n'importe quoi...

J'ai jamais dit que je ne l'avais pas dit, comment est-ce que je pourrais dire que je n'aime pas un film si je ne l'ai pas vu ? C'est juste que je n'ai pas accroché au truc, faut dire que la fantasy c'est pas ma tasse de thé.

Peter Jackson, je préfère sa carrière pré Seigneurs des anneaux (mis à part King Kong que j'adore). Braindead, Bad taste, Meet the feebles (moins celui là), Fantômes contre fantômes sont de bons films très divertissants.

Charles Montgomery Burns

Bien tu ne comprendras jamais Mariage plus vieux, mariage heureux...
Et la tu me diras tant pis, je n'aime pas cet épisode, mais c'est bas...

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 18:29
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:22
Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 18:18
Moi je suis un rebelle : je n'ai jamais aimé les fils Le Seigneur des anneaux. J'ai essayé de me rabattre sur les livres, pareil. Je n'accroche absolument pas au monde ou à l'histoire. Je vais même allez plus loin en disant que j'ai trouvé, les livres comme les films très chiant.

Bon, je vais une fois retenter de les revoir mais bon je m'attends pas à une illumination.

Il faut te faire enfermer...
Même en temps que rebelle, tout bon homme sur cette planète aime cette épopée, même la banlieue parisienne a vu ce film... *_*

Détrompe toi, beaucoup de personnes de mon entourage n'ont ou bien pas vu le film, ou bien n'ont pas aimé ou bien ont aimé mais sans plus et effectivement quelques personnes ont vraiment bien aimé mais je les compte sur les doigts d'une main.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:22

même la banlieue parisienne a vu ce film... *_*

Je comprends pas ce que ça vient faire là, mais ok c'est cool.

Et je viens de voir que Lenny est de mon côté. Merci mon petit sucre d'orge !

Il faut dire, qu'aimer ce film, il faut etre cinémaloman (si ce mot n'existe pas, me prévenir...), ou alors aimer ce genre de film, mais c'est vraiment une grande très grande épopée, le livre le mieux adapté que j'ai vu, et une histoire aussi vivante que les Hent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:36
Bien tu ne comprendras jamais Mariage plus vieux, mariage heureux...
Et la tu me diras tant pis, je n'aime pas cet épisode, mais c'est bas...


Encore une fois : j'ai vu les films, donc même si je ne les ai pas aimés je comprends les références qui en découlent. C'est pas parce que je n'aime pas Christophe Maé que je ne reconnais pas les paroles de ses chansons (exemple de merde, je sais).

Et puis c'est pas parce que je n'aime pas ce film que je ne suis pas cinemaloman comme tu dis, ou alors tu as une idée très réduite de ce que doit être le cinéma.

stef

moi j'ai regarder ce film au dela du fantastique, bonne histoire, super acteur, et quand je vois les combat je me regale les yeux.un autre film que j'aime bien aussi c'est Hidalgo

Charles Montgomery Burns

Si on voit le film juste pour son action, c'est n'importe quoi...

Citation de: H_2_B le  7 Mar 2011, 19:08
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:36
Bien tu ne comprendras jamais Mariage plus vieux, mariage heureux...
Et la tu me diras tant pis, je n'aime pas cet épisode, mais c'est bas...


Encore une fois : j'ai vu les films, donc même si je ne les ai pas aimés je comprends les références qui en découlent. C'est pas parce que je n'aime pas Christophe Maé que je ne reconnais pas les paroles de ses chansons (exemple de merde, je sais).

Et puis c'est pas parce que je n'aime pas ce film que je ne suis pas cinemaloman comme tu dis, ou alors tu as une idée très réduite de ce que doit être le cinéma.

Je m'adressais a Blobulle pour ce qui est du fait qu'il ne l'as pas vu, et je ne suis pas un réduit du cinéma  ;D psychose, plutot que Transformers...
Le fait est que beaucoup considerent LTR comme un classique, si l'on pourrait l'appeler comme sa du fait qu'il est récent, mais les preuves sont là. 11 oscars, faisant parti des 3 films les plus oscarisés de tout les temps, après on me dira, ce ne sont que des récompenses, on ne peut rien prouver, mais il faut voir le film sous l'idée que ce n'est pas un film d'action Hollywoodien, à savoir que c'est à l'origine un livre réalisé par un Neo-Zélandais, réalisé en partie en Nouvelle-Zelande, produit en partie par la Nouvelle Zelande, ce n'est pas un film merdique, c'est tout ce que je peux dire de plus, je ne peut vous convaincre autrement qu'en vous disant de le voir en version longue bien sur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Concernant le saigneur des agneaux seigneur des anneaux, je me situe entre vous deux (hum  :-*) j'aimais... mais je m'en suis assez vite lassé. En général quand j'aime vraiment un film, le revoir 20 fois y'a pas de souci. Or, là au bout de 3 fois (assez espacées) j'en avais un peu assez.

Si je devais revoir la trilogie, je survivrai, mais ce ne serait pas dans l'ordre de mes priorités.

AlexandreLeblanc

C'est vrais que Die Hard 1 est vraiment bien et les autres Die Hard aussi :)

Charles Montgomery Burns

Je ne vois pas le rapport... exepté si c'est juste lancé en l'air...
Mais pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, c'est sur que le revoir 20 fois, c'est dur, se dire deja a l'origine qu'il dure 11 heures en tout. La trilogie n'est en plus pas que de l'action, sans arret d'excellentes scènes, c'est sur mais malgré sa, c'est quand même 4 heures non-stop pour le dernier volet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 21:42
Je ne vois pas le rapport... exepté si c'est juste lancé en l'air...
Mais pour ce qui est du Seigneur des Anneaux, c'est sur que le revoir 20 fois, c'est dur, se dire deja a l'origine qu'il dure 11 heures en tout. La trilogie n'est en plus pas que de l'action, sans arret d'excellentes scènes, c'est sur mais malgré sa, c'est quand même 4 heures non-stop pour le dernier volet...

Pour die hard c'est car Régis et Lenny en avait parlé plutôt dans le topic ;)
Pour le seigneur des anneaux, c'est sûre que tu ne regardes pas le film des millions de fois mais c'est bien quand ça fait plusieurs jours que tu ne la pas vu!  Désolé, je veux dire années :D

Charles Montgomery Burns

Malgré le fait que l'on trouve sa long, c'est un film a voir, au minimum une fois...

Je passe le sujet pour donner un gros lancement sur le très grand film Saving Private Ryan...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Sino il y a le nouveau film Carlos que je n'est pas vu qui du 5h39 et 35 seconde :o