Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 4]

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Nov 2012, 20:39

« précédent - suivant »

Kevallen20

A force de l'avoir vu sur l'écran de démarrage pendant 10 ans ça finit par rentrer :P

En quelle Anne est sorti le premier smart phone?

Jσнη Đoгıαπ

2005 avec l'iPhone, non ?


                             

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Officiellement, le terme est apparu en 2005, mais je crois bien que Samsung a sorti un smartphone avant Apple, en 2006.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Y en a eu avant j'accepterais 2 réponses car le premier n'est pas considéré comme smart phone pour tous, mais le second a vraiment marqué.

Bart78


Kevallen20

Avant, créé par Nokia

AlexandreLeblanc

Je peux pas répondre car je viens de regarder sur wiki et la réponse est surprenante :o

Windayme


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Pffff... au hasard 1995 ? (Au bout d'un certain moment on va faire toute les années pour finalement se rendre compte qu'il n'y a qu'une seule année qu'on n'a pas dite  :D)

Kevallen20


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Yep avec le Nokia communicator 9000

Kevallen20 : 11
Alex_Of_Darkness : 9
Homey : 7
Springfield83 : 7
Paolo98 : 7
Bart78: 5
Lolo13: 4
Charles Montgomery Burns : 3 <-----
Jσнη Dσr¡αп : 2
Cletus Scorpio: 1
Tony: 1
SC17: 1
Rex : 1
Windayme : 1
Maurice: 1

Charles Montgomery Burns

Wahou, j'ai dit au pif. Pinaise les smartphones sont aussi vieux que moi.  :o


Allez question sur le forum : quel est le plus vieux post de la section Blabla ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?