Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 18:46
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:40
Et puis j'ai remarqué qu'il préférait poster sur NHC ces derniers temps.

Ça par contre, ça fait près d'un mois et demi qu'il fait ça. Je trouve pas ça extrêmement sympathique de sa part d'ailleurs, mais ça m'étonne pas non plus. Il n'arrêtait pas de se faire critiquer pour ses gouts ici, parce qu'il a majoritairement des gouts "américains" s'il l'on puit dire, et la-bas il ne reçoit pas de critique.
+1 Je ne comprends pas H_2_B en disant que je me suis fait "lyncher".

Blobulle

Voilà je finis cette intervention en disant que je me servirais toujours du guide des épisodes de TSP, je critiquerais chaque episode de la saison 23 sans fautes. :)

Voli der Bär

Et avec un double-post en prime.

Je pense que tu ne devrais pas te fier aux présences des admins mais plutôt de la sympathie des membres pour choisir ton forum...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

#48
Oui je suis sur portable donc éditer mes messages pour rajouter des citations prendrait beaucoup plus de temps. ;)

Rap17 : honnêtement je préfère NHC pour son sérieux, et TSP pour sa communauté. Cependant je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum, si je me suis inscrit sur TSP c'est avant tout pour partager les avis sur les épisodes, en apprendre sur l'actualité etc.

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Août 2011, 03:29
Ben c'est dommage, mais c'est bien connu que les NHC ne sont pas friands des nouveaux épisodes pour reprendre H2B, je ne pense pas pour autant que Blobulle va nous quitter, les gens s'absentent et reviennent, c'est le lot de tout forum...
Effectivement. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  3 Août 2011, 20:55
Oui je suis sur portable donc éditer mes messages pour rajouter des citations prendrait beaucoup plus de temps. ;)

Rap17 : honnêtement je préfère NHC pour son sérieux, et TSP pour sa communauté. Cependant je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum, si je me suis inscrit sur TSP c'est avant tout pour partager les avis sur les épisodes, en apprendre sur l'actualité etc.

Citation de: Cletus Scorpio le  2 Août 2011, 03:29
Ben c'est dommage, mais c'est bien connu que les NHC ne sont pas friands des nouveaux épisodes pour reprendre H2B, je ne pense pas pour autant que Blobulle va nous quitter, les gens s'absentent et reviennent, c'est le lot de tout forum...
Effectivement. ^^

Bon bien dans ce cas, je te comprend de choisir NH et je suis pas mal d'accord avec tout ce que tu as dit et je suis content que tu restes ici pour le guide des épisodes ;)  Moi aussi, je trouve que les membres de NH sont très sympa !  L'autre jour, j'ai parlé  pendant plus d'une heure avec Percy Wellington et il est vraiment très gentil !

homer vs new york

C'est un forum sur Les Simpson  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Oui Percy est un très bon membre.
Aussi Alex_on_ice me manque et il n'est joignable que sur NHC où il est récemment devenu actif.
De toute façon comme c'est les vacances je ne suis pas beaucoup sur Internet.


AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 21:21
C'est un forum sur Les Simpson  ???

Le plus gros forum américain des Simpsons ;)

homer vs new york

Ah ok , il est trés actif je suppose  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 21:21
C'est un forum sur Les Simpson  ???
C'est le "sujet principal" mais il parle de pleins d'autre choses.
Sur le net, c'est le forum le plus populaire sur les Simpson, tu n'as qu'à regarder.
Accroche toi par contre, all is in English.

homer vs new york

Effectivement c'est un bon forum  ;)
Mais je ne vais pas être membre de ce forum pour autant .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi c'est fait depuis longtemps :D




homer vs new york

Sous quel pseudo ?

" Alexandre The White "  ;D ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

C'est marqué sur l'image "AlexandreLeblanc" ;)

homer vs new york

#59
AlexandreLeblanc , tout simplement   ???

Ou bien Kidrobot , ou bien ton nouveau pseudo " Alexandre L. "  ???

EDIT : c'est Bon ALB je t'ai " vu " toi et Blobulle  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)