Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: ~ ωω. le  6 Oct 2011, 21:22
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2011, 21:21
Steve était l'un des plus intelligent que le monde est connu

Oulalalalalala je vais me pendre!!!!!
Quand on est fan de Britney Spears... ::)

Au passage on  écouterait pas la musique comme on le fait aujourd'hui, on aurait pas des téléphones comme on en a aujourd'hui, bref je vais pas tout énumérer, je suis entièrement d'accord avec ALB, Steve Jobs était une personne énorme et des génies comme ça, il en nait une poignée par siècle...

Sam Lescasse

Qui pourrait me rétrécir cette image s'il vous plaît ?  :)

J'aimerais la mettre en image de profil  ;D

beniboy97

Je sais pas comment mais je la trouve obsédante à regarder!  :o

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Oct 2011, 14:36
Je vous trouve vachement dans l'idolâtrie et l'aplaventrisme, a croire que vous avez été brainwashed !!
C'est un des maîtres du marketing qui nous a quitte, rien de plus a mes yeux.
Y a pas qu'Apple dans la vie...

On a le droit d'aimer une personne, et de là  à dire qu'il n'avait que pour talent de savoir vendre ses produits, je trouve ça pire que de l'idolâtrer, ce qui n'est pas notre cas.
On a le droit d'avoir un petit préféré, je suis complètement fanatique des Beatles, mais j'adore ce que font les Pink Floyd ou Led Zeppelin.
Le fait qu'il meurt ne va pas m'empêcher de dormir, mais je vois tout de même la chose de manière négative.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Kevallen20 le  7 Oct 2011, 15:37
Citation de: ~ ωω. le  6 Oct 2011, 21:22
Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2011, 21:21
Steve était l'un des plus intelligent que le monde est connu

Oulalalalalala je vais me pendre!!!!!
Quand on est fan de Britney Spears... ::)

Quel est le rapport ?? Est-ce que j'ai dit que Britney Spears était intelligente ? Plus de Steve chépakoi?? ::)

Quand vous ne savez pas quoi dire, ne dîtes rien ..
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Justement je sais quoi dire...

Ton artiste préféré ça a l'air d'être Britney Spears, je dis rien à ce sujet mais j'en pense pas moins  et c'est le cas d'un écrasante majorité du forum ::) Nous on aime Steve Jobs, alors vu qu'on n'insulte pas Spears, le minimum serait d'en faire de même ; ou du moins de faire comme Cletus, d'exprimer son avis poliment. Ça s'appelle le respect.

Merci.

Wwette

Citation de: Kevallen20 le  7 Oct 2011, 17:43
Justement je sais quoi dire...

Ton artiste préféré ça a l'air d'être Britney Spears, je dis rien à ce sujet mais j'en pense pas moins  et c'est le cas d'un écrasante majorité du forum ::) Nous on aime Steve Jobs, alors vu qu'on n'insulte pas Spears, le minimum serait d'en faire de même ; ou du moins de faire comme Cletus, d'exprimer son avis poliment. Ça s'appelle le respect.

Merci.

o_O    (Oui, c'est tout)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Si ton intellect ne te permet de répondre que ça alors vaut mieux s'arrêter là.

Citation de: ~ ωω. le  7 Oct 2011, 17:30
Quel est le rapport ?? Est-ce que j'ai dit que Britney Spears était intelligente ? Plus de Steve chépakoi?? ::)

Quand vous ne savez pas quoi dire, ne dîtes rien ..

Et au passage on dit être plus intelligent QUE quelqun.

Wwette

On m'a menti toutes ces années ?? :(
prononcé "Wwette"

Bart78

Je suis d'accord avec les points de vue de CMB et Kevallen...

matrioshcat

Ecoute ww, peut être que toi tu t'en fiche de Steve Jobs mais franchement il à révolutionné tout l'informatique que ce soit avec l'Iphone le premier portable tactile, alors que personne penser que "cette objet" aurais pu être créer, personne n'a eu l'idée à faire un portable tactile SAUF LUI ! Ou avec les Imacs et tous les ordi portable d'une qualité irréprochable rapide etc....

Rap17 : D'accord il na pas sauver des vies mais franchement sans lui notre vie ne serais pas comme tel aujourd'hui c'est certain !

Et comme dis Kevallen nous on dis rien sur Britney alors que j'en suis sur, des critiques il y en aurais, alors s'il te plait reste indulgent sur notre choix à nous avec Steve

DONC RESPECT A STEVE QUI A FAIS TANT DE CHOSES !

Bart78

Citation de: matrioshcat le  7 Oct 2011, 18:29
Ecoute ww, peut être que toi tu t'en fiche de Steve Jobs mais franchement il à révolutionné tout l'informatique que ce soit avec l'Iphone le premier portable tactile, alors que personne penser que "cette objet" aurais pu être créer, personne n'a eu l'idée à faire un portable tactile SAUF LUI ! Ou avec les Imacs et tous les ordi portable d'une qualité irréprochable rapide etc....
Je suis d'accord sur le fond. Je souhaite juste te corriger, et te dire que l'iPhone n'est pas le tout premier téléphone tactile. Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi.

Statham17

Citation de: matrioshcat le  7 Oct 2011, 18:29
Ecoute ww, peut être que toi tu t'en fiche de Steve Jobs mais franchement il à révolutionné tout l'informatique que ce soit avec l'Iphone le premier portable tactile, alors que personne penser que "cette objet" aurais pu être créer, personne n'a eu l'idée à faire un portable tactile SAUF LUI ! Ou avec les Imacs et tous les ordi portable d'une qualité irréprochable rapide etc....

Alors la je suis bien d'accord Steve Jobs a apporté une technologie superbe pour nous et aussi super chers  ;D Mais mac , iphone , ipod ne serait pas la aujourd'hui grâce a lui peut-être plus tard mais pas maintenant et maintenant qu'il ne fait plus partit de ce monde et ben je lui dit merci car vraiment la technologie qu'il a apporté est superbe .

matrioshcat

Citation de: Bart78 le  7 Oct 2011, 18:33
Citation de: matrioshcat le  7 Oct 2011, 18:29
Ecoute ww, peut être que toi tu t'en fiche de Steve Jobs mais franchement il à révolutionné tout l'informatique que ce soit avec l'Iphone le premier portable tactile, alors que personne penser que "cette objet" aurais pu être créer, personne n'a eu l'idée à faire un portable tactile SAUF LUI ! Ou avec les Imacs et tous les ordi portable d'une qualité irréprochable rapide etc....
Je suis d'accord sur le fond. Je souhaite juste te corriger, et te dire que l'iPhone n'est pas le tout premier téléphone tactile. Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi.

hm d'accord merci  :)

AlexandreLeblanc

Je ne sais pas mais je trouve qu'il y a tellement pas de popst à propos de la fin de la série et ça me choque car je suis la discution très attentivement sur No et je regarde aussi ici et ici il ne se passe rien, pas grand réaction rien !