Menu principal

2012 et la fin du monde, qu'en pensez-vous ?

Démarré par username_error, 28 Fév 2011, 17:16

« précédent - suivant »

Satan.

Je pense que les humains vont vivre beaucoup plus longtemps que les dinosaures. Ils vont changer aussi, évoluer physiquement mais vivre beaucoup + longtemps.
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2011, 17:47
XD
Mais je pense que la politique de l'enfant unique est aberrante, c'est a un homme et a lui seule de choisir combien d'enfant il veut et doit avoir, il y a déja assez de restrictions sur les libertés comme sa, c'est assez...
Et puis la fin du monde dans 200-300 ans, c'est un peu n'importe quoi, si la Terre a des problèmes dans ses eaux-là, cela fera longtemps que l'on aura émigré sur une autre planète...
Et ne faites pas le sceptique, il y a 100 ans, on pouvait a peine filmer, maintenant, les effets spéciaux paraissent a deux doigts comme la réalité, la technologie avance a une vitesse fulgurante, on possède déja des avions supersoniques, des fusées qui vont dans l'espace a 500 millions de kms de la Terre, la medecine a également evolué extraordinairement ces dernières années, et bien sur l'énorme boum de l'informatique, en 20 ans, on est passé d'un ordinateur énorme, lent, lourd, et très mauvais graphiquement, maintenant, on possède des logiciels aux competences extraordinaire et des ordinateurs pratiquement aussi fins que nos portables eux aussi tout aussi évolué qu'un ordinateur.
Les chances que 2012 se produisent sont faibles, et ce n'est pas pour autant que la "race" humaine ne va pas disparaitre un jour, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite. La planète sera détruite avant nous, et quand cela arrivera, on ira sur Mars, sur la Lune, ou tout autre astre vivable...

Je ne suis pas pour la politique d'enfant unique, seulement dans les pays où la population augmente trop vite!

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Normal, l'Inde produit beaucoup trop d'enfant, dans d'autres pays aussi. Juste le temps que la population baisse et après on pourrait mettre 2 à 3 enfants.
Vai te foder ♥.

Voli der Bär

Pour que la population baisse, il faut supprimer des gens. SUPPRIMONS DES GENS!!!
De combien est le taux d'émigration en Inde?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  4 Mar 2011, 13:24
Pour que la population baisse, il faut supprimer des gens. SUPPRIMONS DES GENS!!!
De combien est le taux d'émigration en Inde?

Pour revenir au sujet, personne ne crois à la fin du monde ici :)

Charles Montgomery Burns

On est toujours dans le sujet, a peu près  ;D


Citation de: Rap17 le  4 Mar 2011, 13:24
Pour que la population baisse, il faut supprimer des gens. SUPPRIMONS DES GENS!!!
De combien est le taux d'émigration en Inde?

Je pense qu'il est de plus en plus faible, l'évolution se fait très rapidement, là bas, dans moins de 50 ans, se sera un pays ou il fera bon vivre, enfin j'exagere peu etre un peu les choses mais les preuves sont la, deja 50M de personnes la-bas qui possèdent le téléphone, c'est deja pas mal...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Jσнη Đoгıαπ

On sais tous que l'ont va mourir un jour, j'en pense à 1 surtout qui est forcément vrai et celui qui est contraire à ce que je vais dire, qui me l'explique !
Un jour dans Quelques Milliard d'année la terre sera " avaler " par notre ami le soleil. La Terre comme Mercure qui à déjà chaud au fesses sera aussi pour nous, car chaque année la terre réduit de 3 mm ( je crois, pas sur ) le rayon quelle fait autour de l'astre, et donc si ( comme les autres on dit précédemment ) à cause du réchauffement climatique ou le pôle Nord commence à voir sa glace fondre ( très bien démontrer par " L'age de Glace - le temps des dinosaure " des blocs de glace vont fondre et la Terre aura des espèces ( comme l'ours polaire ) se verrons dans un climat chaud et mourons ! le thèse 2 qui démontre la population grandir à une vitesse, la Terre pourra se voir détruite par la pire espèce que l'univers est connu...L'Homme !


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart22 le  4 Mar 2011, 19:39
On sais tous que l'ont va mourir un jour, j'en pense à 1 surtout qui est forcément vrai et celui qui est contraire à ce que je vais dire, qui me l'explique !
Un jour dans Quelques Milliard d'année la terre sera " avaler " par notre ami le soleil. La Terre comme Mercure qui à déjà chaud au fesses sera aussi pour nous, car chaque année la terre réduit de 3 mm ( je crois, pas sur ) le rayon quelle fait autour de l'astre, et donc si ( comme les autres on dit précédemment ) à cause du réchauffement climatique ou le pôle Nord commence à voir sa glace fondre ( très bien démontrer par " L'age de Glace - le temps des dinosaure " des blocs de glace vont fondre et la Terre aura des espèces ( comme l'ours polaire ) se verrons dans un climat chaud et mourons ! le thèse 2 qui démontre la population grandir à une vitesse, la Terre pourra se voir détruite par la pire espèce que l'univers est connu...L'Homme !

Bonne reflexion!

Voli der Bär

La nature n'aura rien. Quoi que nous fassions, elle sera toujours présente. c'est juste les hommes qui sont en danger.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

et j'ai vu que si nous détruisons tout sur la terre, après 1 million d'année la terre sera comme si nous avions jamais vécu ici et tout serait comme avant les humains!

Charles Montgomery Burns

Les hommes ont plus de chances de disparaitre que la nature, c'est sur, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit jouer aux cons a tous polluer sur la planete...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Quite à faire les choses biens, autant aller jusqu'au bout...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?