Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

J'ai vu le walktrough french de epic mickey 2 sur mytube(LOL) et je sais que c'est Laurent pasquier, le doubleur fr de mickey habituel (depuis 1999 hein !) qui va reprendre ce rôle. Pour oswald j'sais pas mais si je le sais et que je le vois, c'est ma main dans la gueule ! ;D
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Citation de: lionelsimpson le 27 Nov 2012, 03:06
pour oswald j'sais pas mais si je le sais et que je le vois, c'est ma main dans la gueule ! ;D


???


Dernièrement j'ai joué a Warhammer 4000 Space Marine sur PS3, un TPS dans l'univers de Warhammer. (obviously !).
Le gameplay reste bon malgré que on ne peut pas courrir librement.
Mais les graphismes sont franchement pas terribles, avec des textures laides.

Kevallen20

J'ai seulement joué au JsT Warhammer moi, pas le 40k, le normal.

Bart78

Nintendo a annoncé la sortie d'une Wii minie (aux altentours de 90€ je crois) non rétrocompatible et sans co Internet. Vous en pensez quoi ?

Sam Szlack

C'est comme l'I Pad mini : inutile. Pour 40 € en plus, on peut avoir la Wii normale. ::) (On la 2e version de la Wii)

homer vs new york

Peut être que c'est inutile pour toi, pour d'autres non.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le 27 Nov 2012, 16:23
Peut être que c'est inutile pour toi, pour d'autres non.
+1
Sam tu oublies que le principe est de faire quelque qui soit transportable très facilement, donc pourquoi tu compares un iPad à une console Wii ? En plus pour faire fonctionner la Wii il faut la brancher ::)...


                             

Sam Szlack

#1702
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Nov 2012, 16:43
Citation de: homer vs new york le 27 Nov 2012, 16:23
Peut être que c'est inutile pour toi, pour d'autres non.
+1
Sam tu oublies que le principe est de faire quelque qui soit transportable très facilement, donc pourquoi tu compares un iPad à une console Wii ? En plus pour faire fonctionner la Wii il faut la brancher ::)...


J.D, j'ai fait le lien entre l'IPad et la Wii pour leur inutilité en version mini. ;)
Et tu veux transporter la Wii chez quelqu'un ?! :D Avec la GC ça ce comprend (elle est presque faite pour cela, avec sa poignée), on l'installe avec facilité. Mais la Wii n'est pas faite pour cela. De plus il faut installer la sensor barre.

Tony.

Bah ça vise peut-être les enfants de 8/10 ans, qui joue comme ça, sans avoir besoin d'une connexion internet et tout et ça permet au parent de payer moins cher. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ca a ses avantages : pour les personnes ne jouant pas en ligne... Payer 90€ et pouvoir jouer à de grands jeux solos, c'est quand même pas négligeable.

paolo98

Il y en a ici qui compteront acheter Sim City 5 en février ?

Kevallen20

Hell no, je déteste tpus les jeux de Sims  >:(

Bartmaniaque

C'est écrit Sim City et non Sims City. Ça ne rien à voir si je ne me trompe pas  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20


paolo98

Y'a quand même une différence entre les Sims et Sim City ! Sim City, c'est un city-builder.