Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Springfield83

J'y ai joué chez un pote et je dois avouer que c'est sympa comme jeu  ;)

Bart78

Je n'y joue pas personnellement, mais j'en regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, notamment de la CoopTeam.

Sam Szyslack

J'aimerais l'avoir mais gratuitement.
Sinon, je regarde pas mal de vidéo dessus, notamment les Kings Fanta et Bob. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Tu peux l'avoir gratuitement. Tu n'auras juste pas accès aux serveurs multi.

Springfield83

Citation de: Bart78 le 27 Avr 2013, 07:10
Je n'y joue pas personnellement, mais j'en regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, notamment de la CoopTeam.

Donc en ce moment, tu regardes Fallen Kingdoms même si en part vite fait en HS c'est pas grave mais du coup tu es pour qui ? Moi je suis pour Léo et Zelvac  :)

Bart78

Citation de: Springfield83 le 27 Avr 2013, 10:20
Citation de: Bart78 le 27 Avr 2013, 07:10
Je n'y joue pas personnellement, mais j'en regarde beaucoup de vidéos sur YouTube, notamment de la CoopTeam.

Donc en ce moment, tu regardes Fallen Kingdoms même si en part vite fait en HS c'est pas grave mais du coup tu es pour qui ? Moi je suis pour Léo et Zelvac  :)
Moi aussi, bien évidemment ! Je suis à 100% pour eux ! Après, je suis pour Frigiel et en dernier, pour Siphano.

Je voulais savoir : certains d'entre vous ont-ils déjà joué à Civilization V ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Time le 27 Avr 2013, 09:01
J'aimerais l'avoir mais gratuitement.
La version gratuite n'inclue que le monde création, cet-à-dire toutes les ressources à l'infini.
La version payante (ou "crackable") inclue le mode création et le mode survie, où tu dois te procurer les ressources tout au long du jeu pour créer tout ce que tu veux.

Mode création : Personnellement, c'est avec ce mode là que je me suis ennuyé de ce jeu.
Mode survie : Et ce mode là qui m'a rendu une addiction, comme quoi ils ont fait un bon coup marketing :D


                             

Bart78

Perso, j'ai la crackable :P Et c'est vrai que le mode survie a plus d'intérêt je trouve que le création.

homey

Ca fait un peu plus d'un an que je joue à Minecraft, je joue principalement sur des serveurs avec des potes et plus sérieusement en survival.

Sam Szyslack

Y a pas quelqu'un ici qui joue a Goldeneye sur Wii ici ? :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

#1780
Le dernier JDG est sorti :

1/ Il est vraiment marrant (c'est pas toujours le cas depuis quelques temps)
2/ Il y a le Nostalgia Critic
3/ On y voit [spoiler]Jacques Chirac[/spoiler] en 3D !
4/ Y'a la musique de Die Hard !


Kevallen20

Tant de vids d'un coup ça fait plaisir.

Ça ne donne que plus envie, les graphismes envoient la foudre, y a vraiment que les mouvement un peu saccadés parfois qui trahissent que c'est un jeu vidéo :O

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 30 Avr 2013, 23:36
Tant de vids d'un coup ça fait plaisir.

Ça ne donne que plus envie, les graphismes envoient la foudre, y a vraiment que les mouvement un peu saccadés parfois qui trahissent que c'est un jeu vidéo :O

Je sais c'est juste incroyable la qualité que le jeu aura, je peux plus attendre jusqu'au 17 septembre :o

homey

#1784
Je les ai vue cette aprem sur JVC je pensait qu'ils dataient. :D lol

Franchement ces 3 personnages m'intéresse vraiment. En particulier Trevor.