Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Dr. Robin Williams le 17 Août 2014, 18:14
Donc vous avez conscience que vous vous faites arnaquer mais pas à peu près.
Bah ouais mais qu'est-ce qu'on peut y faire. C'est comme ça et je vois pas en quoi on peut changer quelque chose. De plus l'économie de nos 2 pays n'est pas la même donc ça influ sur beaucoup de point pour expliquer cette différence de somme.
Alors soit on veut pas se taper des jeux entièrement en anglais soit on paie la douane pour l'importer en France ce qui ramènerai au même prix. Donc c'est pas comparable, on fait avec ce qu'on a.


                             

Statham17

Grave c'est trop cher en Europe c'est abusé.. Genre NFS sur One ou même Rise ou DR3 soit les premier jeux sortie quand même y'a quelques mois même sur one c'est neuf toujours a 70€... Occasion = 49€ je crois merci Micromania !!!

Bartmaniaque

Personnellement je joue presque sur Pc(et aussi sur Ps2 mais du coup c'pas cher x) )et dieu merci sur Pc c'est bien moins, y a toujours des promo sur les plate-forme comme steam, mais ça reste tous de même assez cher comparer à vous ^^ (ya que lors de mega promo de vacances que c'est vraiment comparable)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Alex0821

#2193
Je compte m'acheter une PS3, quelqu'un aurait une liste de jeux à me conseiller ?  :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Août 2014, 03:02
Je compte m'acheter une PS3, quelqu'un aurait une liste de jeux à me conseiller ?  :)

Pffff... Il y en a plein !

Batman Arkham Asylum, Portal 2, Whipeout, GTA IV, GTA V, Ratchet and Clank, Last of Us, Duke Nukeum et pleins d'autres !

paolo98

#2195
En attendant GTA 5, un tout autre univers avec Sim City 4, je m'y suis remis récemment. Voici quelques photos de mes villes. ;) Désolé pour la taille.

Bay City (ça claque comme nom) :





Kwik-E-Mart (j'ai voulu me faire un kif avec comme maire Mr. Nahasapeemapetilon :D





Et enfin, Oilleck (me demandez pas pourquoi un tel nom)



Le jeu date quand même de 2003, donc y'a quelques bugs graphiques, certains bâtiments n'apparaissent pas.

Sam Szyslack

Je prends un pied total sur Pokémon X mais c'est décidé, je vais sauter sur Rubis Omega/Saphir Alpha (Rubis me tente plus) à sa sortie. J'avais été déçu que ce soit un remake comme nouveau Pokémon mais déjà il a l'air top, mais aussi si il est dans la même veine que X avec autant de contenu. ^^
Et puis je n'ai aucun des deux originaux donc.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 25 Août 2014, 10:15
Je prends un pied total sur Pokémon X mais c'est décidé, je vais sauter sur Rubis Omega/Saphir Alpha (Rubis me tente plus) à sa sortie. J'avais été déçu que ce soit un remake comme nouveau Pokémon mais déjà il a l'air top, mais aussi si il est dans la même veine que X avec autant de contenu. ^^
Et puis je n'ai aucun des deux originaux donc.

Moi ce que je fais c'est que à chaque fois que des nouveaux jeux de Pokémon sortent je m'en achète un et mon frère s'achète l'autre. Comme ça on rejoint nos collections et on a tout les jeux. C'est quelque chose que nous faisons depuis Diamond/Pearl. Pour ce qui est de Omega/Alpha j'attends avec impatience le jeu mais j'ai peur d'être déçu car j'ai une grosse impression qu'ils se soient foutu de nous quand je vois les nouveautés.

Bart78

Citation de: Dr. Into Darkness le 25 Août 2014, 13:44
Moi ce que je fais c'est que à chaque fois que des nouveaux jeux de Pokémon sortent je m'en achète un et mon frère s'achète l'autre. Comme ça on rejoint nos collections et on a tout les jeux. C'est quelque chose que nous faisons depuis Diamond/Pearl. Pour ce qui est de Omega/Alpha j'attends avec impatience le jeu mais j'ai peur d'être déçu car j'ai une grosse impression qu'ils se soient foutu de nous quand je vois les nouveautés.
En quoi tu trouves qu'ils se foutent de nous ?

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 25 Août 2014, 17:35
En quoi tu trouves qu'ils se foutent de nous ?

Les graphismes et les idées du genre ''habiller vos Pokémon, une nouvelle option super cool''.

Bart78

Citation de: Dr. Bill Clinton playing sax ! le 25 Août 2014, 17:38
Les graphismes et les idées du genre ''habiller vos Pokémon, une nouvelle option super cool''.
À quoi tu t'attendais pour un remake ? Ils peuvent pas réinventer un moteur graphique tous les ans. Le but est juste de remettre au goût du jour une version plus ancienne en terme de graphismes et de Pokémon, c'est tout...

Sam Szyslack

J'ai pas le jeu Disney Infinity, et je ne prendrais pas le 2.0 Marvel. Mais par contre je vais sauter sur les figurines magnifques   *_* Sérieusement elles sont super belles, je vais foncer sur Nova, Rocket Racoon, Venom et Iron Fist. :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 29 Août 2014, 13:44
J'ai pas le jeu Disney Infinity, et je ne prendrais pas le 2.0 Marvel. Mais par contre je vais sauter sur les figurines magnifques   *_* Sérieusement elles sont super belles, je vais foncer sur Nova, Rocket Racoon, Venom et Iron Fist. :-*

À quoi ça sert de les prendre si tu n'as pas le jeu ^^

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 29 Août 2014, 21:30
À quoi ça sert de les prendre si tu n'as pas le jeu ^^

Ben... pour faire une collec? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

#2204
Bah, je le dis dans mon post. Car je les trouve très belles et que j'adore ces héros. C'est des figurines.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.