Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Nov 2014, 14:38
Est-ce que c'est un playstation exclusive ?

Rejoins moi sur One ALB ;) on fera des courses ;)

Tony: Je pense oui même si ça fou les boules de payer 2 fois le même jeu mais vu comment il est ;)

simpsonsbart

#2251
Au fait... Avant-hier j'ai eu mon jeu Saphir Alpha. J'ai bien avancé dans mon jeu.

[spoiler]Je me suis arrêtée à Clémenti-Ville/ Petalburg City le jour où j'ai eu ce jeu, juste devant le centre Pokémon (non, je n'avais pas encore parlé à Norman à ce moment-là), avec déjà des Pokémon dans le PC car j'ai utilisé la Banque Pokémon. Parmi les membres de mon équipe, il y avait Gobi (mon Gobou/ Mudkip femelle, que j'ai eu au bout de plusieurs redémarrages de jeu (j'en ai fait 15 maximum), et bien sûr, j'avais sauvegardé juste devant le sac, et je l'ai surnommé ainsi), Arcko/ Treecko, Poussifeu/ Torchic (les 2 étaient à l'époque au Niveau 1), Medhyèna/ Poochyena et 2 Chenipottes/ Wurmples.

Le lendemain, direction la ville du 1er badge. Mes 2 chenilles ont évolué en Armulys/ Silcoon (j'ai attrapé 2 autres chenilles, dont 1 a évolué en Armulys/ Silcoon et l'autre en Blindalys/ Cascoon, j'ai fait évoluer le cocon violet en Papinox/ Dustox (actuellement dans le PC), et les 2 autres cocons blancs (j'en ai fait évoluer 1 en Charmillon/ Beuatifly) sont dans le PC (l'autre papillon est également dans le PC)).

Mon Gobi a évolué en Flobio/ Marshtomp dans la 1ère arène, les 2 autres ont évolué un peu plus tard, j'ai eu mon 2ème badge, mon bébé hyène a évolué, mon gland et mon bébé nénuphar aussi (ils sont tous actuellement dans le PC), j'ai fait mon 1er concours et je l'ai perdu, j'ai eu la Pikachu Star (en plus, je la voulais comme ça), j'ai eu mon 3ème badge, et j'ai sauvegardé à "Grand'Place" (bien sûr, j'ai mis des guillemets car là où j'ai sauvegardé, ça ressemble un peu à Grand'Place :D ).[/spoiler]

Bref, c'est tout ce que j'ai fait sur ma partie jusque là, et je me dis bien que le plus dur ne m'attend pas tout de suite...

[spoiler]Cette version me rend nostalgique, car il y a plusieurs trucs qui mont rappelé RS: le début de l'intro avec Seko/ Birch, le Navi-Dex/ Dexnav qui nous montre des parties de la route ou de l'endroit où on se situe telles qu'elles étaient dans les versions originales... Je suis nostalgique...[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Ça y'est j'ai fini le second jeu The walking dead. Je pensais pas qu'ils parviendraient à faire une fin aussi bien que la précédente mais bordel, ils l'ont fait !!! :) :) Dites-moi que quelqu'un d'autre ici l'a bouclé, je crève d'envie d'en parler avec quelqu'un ! Même cofa48 ! :D

AlexandreLeblanc

J'ai même pas fini le premier épisode, je vais essayer de le DL sur mon ordi.

The Reg

Tu veux dire le premier des cinq épisodes de la saison 2 ?

simpsonsbart

#2255
Comme expliqué dans les PBJ, j'ai réussi à attraper Rayquaza et Deoxys. Ensuite, la Team Magma m'a donné Camperuptite, je suis allée à l'Atoll de Combat, et j'y ai vu... Beladonis/ Looker. Les scènes avec lui m'ont fait penser à Doctor Who... ;D Après, j'ai combattu un Richard expert en type Poison, et attention: il y a 2 pensions Pokémon dans Rubis Oméga et Saphir Alpha!

Truc tout simplement "What?": mon Manaphy vient de Platine. Il connaissait Lumiqueue, Permucoeur et Vibraqua. Je lui ai fait apprendre Danse pluie dans X, je l'ai ensuite mis dans Saphir Alpha. Vous vous souvenez, du type de concours de l'attaque Permucoeur? Bah c'était Sang-froid. Dans cette version, cette attaque est devenue de type... Intelligence.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

Je suis à 2 heures de jeu sur Pokémon Saphir Alpha (pas trop eu le temps de vraiment y jouer à fond, mais ça ne saurait tarder avec les jours qui suivent, je me réservent déjà une nuit entière au jeu) , et pour l'instant c'est sympa. Bon comme tout les autres épisodes, le début est laborieux (j'avais arrêté Pokémon X durant un long moment à cause de ce commencement, j'y ai rejoué bien, bien plus tard et c'est aujourd'hui un de mes préférés), faut attendre avant de vraiment prendre du plaisir, du coup je m'accroche. ^^ En tout cas c'est vraiment très joli, par contre jamais été un grand fan des Pokémons d'Hoenn homis quelques uns (et pis y a Absol, un de mes préférés <3).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

La 3G restera à jamais ma génération préféré. :-*

simpsonsbart

Depuis hier, j'ai gagné tous les rubans Master grâce à Pikachu. Oui, je lui ai changé ses attaques pour chaque type de Concours.

Concours = Poké Récré, car mon Pikachu a son affection au max.

Les Concours n'ont plus aucun secret pour moi, mais je préfère ne pas affronter Atalante pour le moment.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Grâce à mon bon d'achat cultura j'ai pu m'acheter certains trucs cool dont le jeu Red Dead Redemption.

J'ai commencé l'histoire et pour l'instant j'apprécie vraiment beaucoup ! Je suis très friand de cette ambiance western, l'open world est intéressant, les paysages très beaux... Je suis pas déçu du jeu. Je pense par contre que je vais mettre pas mal de temps à le finir comme je joue pas souvent à ma play. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Springfield2015 le 28 Déc 2014, 20:05
Grâce à mon bon d'achat cultura j'ai pu m'acheter certains trucs cool dont le jeu Red Dead Redemption.

J'ai commencé l'histoire et pour l'instant j'apprécie vraiment beaucoup ! Je suis très friand de cette ambiance western, l'open world est intéressant, les paysages très beaux... Je suis pas déçu du jeu. Je pense par contre que je vais mettre pas mal de temps à le finir comme je joue pas souvent à ma play. ^^

C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield2015 le 28 Déc 2014, 20:05
Grâce à mon bon d'achat cultura j'ai pu m'acheter certains trucs cool dont le jeu Red Dead Redemption.

J'ai commencé l'histoire et pour l'instant j'apprécie vraiment beaucoup ! Je suis très friand de cette ambiance western, l'open world est intéressant, les paysages très beaux... Je suis pas déçu du jeu. Je pense par contre que je vais mettre pas mal de temps à le finir comme je joue pas souvent à ma play. ^^

Je suis d'accord avec toi, ce jeu est vraiment super.

Deadpool

"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

simpsonsbart

Y a un problème: Dans Saphir Alpha, mon Colimucus/ Sliggoo avait Danse Pluie. Il était au Niveau 49, face à un Pokémon sauvage. Il a utilisé Danse Pluie, a gagné un niveau, MAIS il n'a pas évolué à la fin du combat. Croyant qu'il évoluait vers le Niveau 55 (comme Draco/ Dragonair par exemple), j'ai affronté un de ces dresseurs possédant des Leuphorie/ Blissey au Niveau 100. Il a utilisé Danse Pluie, il est monté au Niveau 55 (voire plus), MAIS toujours pas d'évolution à la fin du combat. Il pleuvait à l'endroit que j'étais, et ce n'est qu'au Niveau 60 que mon Pokémon a évolué.

J'ai une question: Pourquoi mon Colimucus/ Sliggoo a évolué au Niveau 60, alors qu'il est dit qu'il évolue normalement au niveau 50?!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Bart78

Est-ce qu'il faudrait pas de la pluie naturelle autre que par Danse Pluie ?