Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je ne croyais jamais avoir besoin d'aide à nouveau pour trouver un épisode, mais quelqu'un pourrait me dire dans quel épisode Bart vol les dents de Abe et les casses ?

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Mar 2012, 19:03
Je ne croyais jamais avoir besoin d'aide à nouveau pour trouver un épisode, mais quelqu'un pourrait me dire dans quel épisode Bart vol les dents de Abe et les casses ?

Itchy et Scratchy, le film S-4  ;)

AlexandreLeblanc

Ah ouais je me rappelle là :)  Merci ;)

Au début je croyais que c'était dans le dernier de la saison 8 et que c'était la raison du pourquoi il a été envoyé à l'école  militaire mais je me suis rappelé que c'était à cause des trucs qui qui serve de speaker pour notre voie mis les uns dans les autres.

cobretti13

Bonsoir à tous , je recherche une musique de l'épisode diffusé ce soir sur W9 , c'est l'épisode 13 de la saison 16 Mobile Homer , c'est quand Marge est dans le lit avec Homer et qu'ensemble ils regardent des photos de vacances , Merci d'avance et bonne soirée

paolo98

Désolé Corbetti, je ne peux pas te répondre mais je cherche quand Bart est obligé d'entourer sa saucisse (ah ah très drôle) par du bacon et de beurrer son bacon. Please.

Charles Montgomery Burns

Citation de: cobretti13 le  3 Avr 2012, 19:36
Bonsoir à tous , je recherche une musique de l'épisode diffusé ce soir sur W9 , c'est l'épisode 13 de la saison 16 Mobile Homer , c'est quand Marge est dans le lit avec Homer et qu'ensemble ils regardent des photos de vacances , Merci d'avance et bonne soirée

C'est la chanson Welcome to the jungle du groupe Guns n' Roses. ;)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ce n'est pas Welcome to the jungle CMB. Je ne sais pas quelle chanson c'est, mais je connais Welcome to the jungle et, ce n'est pas ça.

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai réalisé l'étendu de mon erreur trop tard. Navré pour le faux espoir, Cobretti.  :-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B

Citation de: paolo98 le  3 Avr 2012, 20:05
Désolé Corbetti, je ne peux pas te répondre mais je cherche quand Bart est obligé d'entourer sa saucisse (ah ah très drôle) par du bacon et de beurrer son bacon. Please.


Il me semble que c'est dans Sans foi ni toit S-3.

cobretti13

apres de multiples recherche la song que je cherchais de l'épisode de ce soir sur W9 c'est
http://www.youtube.com/watch?v=sLXlwKbLjDM

j'ai trouver grace à ce site http://simpsons.wikia.com/wiki/Mobile_Homer/References
merci à tous pour votre aide :)

Jσнη Đoгıαπ

Ce que je recherches n'est pas une chanson ni un épisode mais... un personnage.
Le nom de ce personnage pour ma retranscription de script, merci d'avance ;)



                             

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Merci, je cherchais longtemps sur Google mais sans résultat.
Merci encore, comme sa je peux le terminer.


                             

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm