Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

H_2_B

Homer perd la boule S-11 me semble-t-il.

Sam Szlack

Okidoki !
Merci beaucoup H2B !  :)

homey

Ah oui, début j'ai penser à Maman de Bar - Saison 16, dans l'avion. :)

loloXIII

Dans cet vidéo, à partir de 00:50, on voit Ned Flanders qui écrase à coups de marteaux la tête de Lisa, en voyant Marge confiante (pour une fois !!!). :o

Rassurez-moi, c'est bien un montage (fake) ? :-X

Si non :

1)Je suis extrêmement choqué, à moins que ce soit un Horror Show...
2)Puis-je connaitre l'épisode, je vous prie ?

Merci beaucoup ! ;)

H_2_B

Citation de: lolo13 le 30 Mai 2012, 17:39
Dans cet vidéo, à partir de 00:50, on voit Ned Flanders qui écrase à coups de marteaux la tête de Lisa, en voyant Marge confiante (pour une fois !!!). :o

Rassurez-moi, c'est bien un montage (fake) ? :-X

Si non :

1)Je suis extrêmement choqué, à moins que ce soit un Horror Show...
2)Puis-je connaitre l'épisode, je vous prie ?

Merci beaucoup ! ;)

C'est dans l'épisode 22 courts-métrages sur Springfield S-7. Sortie de son contexte, cette image est effectivement plutôt étrange :D Mais rassure toi, ça n'a rien de violent ou quoi que ce soit dans ce style.

loloXIII

Ah dacord ! :D
Merci beaucoup, chers amis ! ;)

En plus, voir Marge confiante, c'est extrêmement rare (pot de colle est plutôt le genre d'expression qu'on lui accorde)... ;D

homey

Il essaye juste de lui enlever le Chewing-Gum collé dans ses cheveux ^^ ;)

loloXIII

Citation de: Homey le 30 Mai 2012, 17:59
Il essaye juste de lui enlever le Chewing-Gum collé dans ses cheveux ^^ ;)
Ah oui, en effet, je viens de voir l'extrait en entier ! :)

Certe : c'est plus drôle qu'effrayant !  :D

nicolsman11

Bonsoir à tous, pour ma part je cherche le nom de l'épisode où Homer est à table (dans sa maison) met du sucre sur un pamplemousse ou une orange et le mange et après il dort sur sa chaise complètement fatigué. Merci d'avance

loloXIII

Citation de: nicolsman11 le 30 Mai 2012, 19:00
Bonsoir à tous, pour ma part je cherche le nom de l'épisode où Homer est à table (dans sa maison) met du sucre sur un pamplemousse ou une orange et le mange et après il dort sur sa chaise complètement fatigué. Merci d'avance
La chasse au sucre (ep.8 saison 13) ---> épisode pas mal : 14/20 pour moi ! :)

Vous savez, pour retrouver certains épisodes, je tape juste les mots cléfs : là, par exemple, j'ai tapé sur Go*gle "Homer met du sucre sur un pamplemousse" et j'ai trouvé le script du site "SimpsonsPark.com" ! ;)
Ou alors, soit on tombe sur Wikipédia, sois je connais l'épisode par coeur (le plus souvent) et je réponds directement. ;)

nicolsman11

Merci bcp. j'y penserai la prochaine fois

Statham17

Dans , Un pour tous, tous pour Wiggum , quand Homer fait explosé le boulevard fast-food on entend une chanson comment elle s'appelle ?

faber

Bonjour à tous les fans de la famille en jaune !
je recherches la musique du générique de l'émission "eyes on springfield" même si je penses qu'il s'agit d'une musique originale, mais on ne sait jamais, peut-être qu'un krak connait cette chanson...

paolo98

Oui, je pense qu'il s'agit d'une musique créée par les scénaristes ;)
Après, peut-être que je me trompe.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le  7 Juin 2012, 19:59
Oui, je pense qu'il s'agit d'une musique créée par les scénaristes ;)

C'est pas leur boulot au scénariste de faire les musiques ^^