Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

nicolsman11


paolo98

Est-ce que y'a quelqu'un qui connait le titre de la musique qu'on entend dans Le songe d'un ennui d'été ? Il me semble que dans GTA San Andreas elle y est aussi ;)

Cletus Scorpio

T'as pas plus précis ? C'est a quel moment ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

C'est quand Homer demande à Chong en quoi est faite la caravane.

martin simpson the hedgehog barcelona

Cest dans quel episode quon voit cristiano ronaldo ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Cletus Scorpio

Citation de: lionelsimpsonoel le 26 Déc 2012, 08:59
Cest dans quel episode quon voit cristiano ronaldo ?

Aucun, c'est dans une pub Nike

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsonsbart

Bonjour, je cherche l'épisode où Marge, qui est bien habillée, jette Homer dehors, dont ce dernier est en pyjama. Tout ce que je sais sur cet épisode, c'est qu'il date de la Saison 16, je n'en sais pas plus...

Pouvez-vous me dire de quel épisode il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

JUJU 30

Salut a tous  ;),est ce que quelqu'un pourrait me dire dans qu'elle épisode Lisa se met une boule de papier dans la bouche  ??? ?,s'ils vous plait,merci.

paolo98

Dans Business Bart peut-être, quand Bart a une dent qui bouge.
Mais un peu plus de précision serait pas de refus.

JUJU 30

Pour être précis,c'est quand Lisa fait des recherches sur quelqu'un ou quelque chose et un moment,elle arrache la page d'un livre et la met dans sa bouche.Je pense que l'épisode et avant la saison 11.Merci de m'aider paolo,je finirais bien par trouver. ;).C'est vrais que ce sa fait penser a Business Bart mais ce n'est pas celui la. ;)

homey

Celui ou elle fait ça pour ne pas avoir a lire la fin ? Le livre qui est une sorte d'HP ?

JUJU 30


paolo98

C'est dans Mon meilleur ennemi surement, dans la saison 18 ;)