Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#825
Citation de: rik05 le 17 Avr 2014, 11:26
dommage qu'il n'existe pas les versions instrumentales complètes des musiques d'Alf Clausen.

C'est vrai, moi j'aime beaucoup la musique dans le générique de fin de Une histoire fumeuse.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

La musique qu'on entend est "On Broadway" de George Benson ;)

Dr. Nick

#827
Citation de: paolo98 le  2 Mai 2014, 21:16
La musique qu'on entend est "On Broadway" de George Benson ;)

Pour quel épisode, Sois belle et tais-toi ou Une histoire fumeuse (moi je parle du générique de fin et pas avant)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

mattheo59

Citation de: Dr. Nick le  2 Mai 2014, 22:01
Citation de: paolo98 le  2 Mai 2014, 21:16
La musique qu'on entend est "On Broadway" de George Benson ;)

Pour quel épisode, Sois belle et tais-toi ou Une histoire fumeuse (moi je parle du générique de fin et pas avant)
Une histoire fumeuse ,
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

tomtomk

Bonjour,


depuis longtemps je recherche le noms de deux épisodes, je me rappelle pour chacun d'eux d'un évènement caractéristiques, si quelqu'un pouvait me renseigner sur son nom, ou son numéro et sa saison.

Premier épisode recherché : Il fait tellement chaud que l'air respirable devient rare et Moe dit: "c'est mon air !" et en prend une bouffée et après Willie le jardinier lui fait un bouche-à-bouche pour lui aspirer tout l'air de ses poumons, il m semble aussi qu'il a dit "je vais te vider l'air des poumons !".
Deuxième épisode recherché : Les Simpsons sont en vacance dans une maison assez confortable, et lorsqu' Homer va aux toilettes, et il aperçoit une fontaine et le reste de la famille voit sur l'écran de télévision le postérieur d'Homer filmé par une caméra dans la cuvette.

Merci !

paolo98

#830
Je vois juste la scène du premier, mais j'arrive pas à visualiser le contexte. Bart des ténèbres (saison 6) peut-être, mais sans certitude.

Pour le deuxième, c'est dans Le pire du soleil-levant, de la saison 10. ;)

Dr. Nick

Citation de: tomtomk le  3 Mai 2014, 20:06 Premier épisode recherché : Il fait tellement chaud que l'air respirable devient rare et Moe dit: "c'est mon air !" et en prend une bouffée et après Willie le jardinier lui fait un bouche-à-bouche pour lui aspirer tout l'air de ses poumons, il m semble aussi qu'il a dit "je vais te vider l'air des poumons !".

C'est dans l'épisode Fugue pour menottes à 4 mains - s15 - mais ce n'est pas parce qu'il fait chaud mais parce qu'ils sont enfermés dans une tente  ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

tomtomk

Merci beaucoup.

Reste celui-là à trouver:
Les Simpsons sont en vacance dans une maison assez confortable, et lorsqu' Homer va aux toilettes, et il aperçoit une fontaine et le reste de la famille voit sur l'écran de télévision le postérieur d'Homer filmé par une caméra dans la cuvette.


Merci beaucoup.

paolo98

Citation de: paolo98 le  3 Mai 2014, 20:11
Pour le deuxième, c'est dans Le pire du soleil-levant, de la saison 10. ;)

tomtomk

J'ai vérifié pour "Le pire du soleil-levant" et ça ne semble pas être cet épisode.

The Reg

Citation de: tomtomk le  4 Mai 2014, 11:28
J'ai vérifié pour "Le pire du soleil-levant" et ça ne semble pas être cet épisode.
Ah si, si... ;) Quand ils arrivent à l'hôtel, vers 9 minutes :

La fontaine, Homer à la télé vu des toilettes...

tomtomk


Messi-simpson

C'est quoi la musique du générique de fin de ne lui  jetter pas la dernière bierre ?
Yo

homey

"Raindrops Keep Falling on My Head" de Frank Sinatra.

Dr. Nick

Citation de: Messi-simpson le 10 Mai 2014, 17:29
C'est quoi la musique du générique de fin de ne lui  jetter pas la dernière bierre ?

La "Première" bière, tu voulais dire  ;D

Sinon, je confirme pour le titre, mais dans l'épisode, c'est Kipp Lennon qui chante.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?