Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Wwette

Peut être Business Bart, s16 .. ;)
prononcé "Wwette"

victor642

salut je cherche l'épisode ou homer achète un magazine rien que parce que ya des photos de lenny dedans 
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

HomerDesSimpson

recherche l'épisode ou bart et lisa rigole et leurs rire sont en VO !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Je recherche un épisode dans lequel Homer force Bart à se mettre sur les toilettes lors d'une scène. Je n'en sais pas plus, nous avons cherché avec Tony57 et n'avons pas trouvé. Mais je suis pratiquement sur que c'est un épisode au-dessus de la saison 15, et au dessus de la saison 10, sur.

Si quelqu'un trouve, je ne peux pas donner d'autres informations. C'est cette unique scène, je n'arrive définitivement pas à trouver l'épisode, si quelqu'un peut y arriver.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est pas "Quel Gros QI" saison 15 ?

Charles Montgomery Burns

Effectivement, Bart78, merci de ta part.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Merci Bart78. :)
C'est vraiment énervant lorsqu'on a une scène dans la tête mais qu'on se souvient plus de l'épisode.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

recherche l'épisode ou Lisa lis un livre a homer (c'est harry potter ) et homer veut savoir la fin tout de suite il a peur !


j'ai pas d'autre information  :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

username_error


HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HomerDesSimpson

désolé pour le double posts  ;)

recherche l'épisode ou l'on voit harry potter !

(je n'ai pas plus de renseignement que ca  :-\ )


mais ca ressemblé a un horror show je crois !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

alex_on_ice

#236
C'est le Treehouse of Horror dans la Saison 13 (3ème petite histoire). Personnellement, je trouve ce Horror Show assez moyen (surtout la première petite histoire). Je trouve que les scénaristes auraient pu faire une autre référence à Harry Potter (une référence plus grande qui occuperait 20 minutes d'un épisode mais bon c'est pas très grave ;)).

Treehouse Of Horror XII  ;)

HomerDesSimpson

ok merci beaucoup ( je sais pas combien de fois je t'ai remercié depuis ton arrivé mais ça fuse  :D )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Jσнη Đoгıαπ

Je suis à la recherche de l'épisode ou Bart fait de la batterie, dans l'épisode il y à l'apparition du groupe de musique " The White Stripes ", merci d'avance pour votre aide ;)


                             

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm