Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

#30
Oui désolé, merci à Tony. de m'avoir envoyé un MP :/

La série est inspiré d'un magazine satirique américain.


                             

H_2_B

Bon bah comme y en a pas 150, je dirais Mad Tv.

Jσнη Đoгıαπ

Aurais-tu vu ma signature :D ?

H_2_B : 2
Tony : 1
Cletus Scorpio : 1
John Dorian: 1


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Mar 2012, 18:18
Aurais-tu vu ma signature :D ?


J'ai pas fait gaffe à ta signature mais je me rappelle que tu avais parlé de cette série il y a déjà un petit temps. Par contre, j'avoue n'avoir jamais regardé cette émission mais ta description était largement explicite.


Cletus Scorpio

Pourrions nous avoir un indice siouplait ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Bien évidemment : Comédie de FX débutée en 2005 et toujours en diffusion actuellement. Le petit bonhomme que vous voyez à droite est un acteur de cinéma très connu devenu un personnage principale depuis la saison 2.

Cletus Scorpio

Oui j'ai reconnu De Vito mais la série ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 25 Mar 2012, 12:46
Oui j'ai reconnu De Vito mais la série ??

C'est bien De Vito. Maintenant, tu n'as pas une petite idée d'une série de la chaine FX dans laquelle il joue actuellement ?

AlexandreLeblanc

J'ai envie d'aller voir sur wiki seulement pour faire avancer le jeu...

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 03:20
J'ai envie d'aller voir sur wiki seulement pour faire avancer le jeu...

Bon, je vais plutôt relancer avec une autre série parce que c'est vrai qu'à cause de moi, le jeu a vachement ralenti.
C'était It's Always sunny in Philadelphia. Mais je pensais vraiment qu'en mettant une image avec Danny De Vito ça allait directement faire tilt dans votre tête.

Je relance donc mais cette foi-ci avec une réplique : You know the kind of guy who does nothing but bad things and then wonders why his life sucks? Well, that was me. Every time something good happened to me, something bad was always waiting round the corner : karma.

Et bonne chance !

Jσнη Đoгıαπ

#40
My name is Earl
Plus exactement le texte dit au long du générique de début.


                             

H_2_B

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Mar 2012, 14:59
My name is Earl
Plus exactement le texte dit au long du générique de début.

Je t'accorde le point et comme en plus tu fais une précision je te rajoute... Tout ma gratitude.

H_2_B : 2
John Dorian: 2 <------------------
Tony : 1
Cletus Scorpio : 1

Jσнη Đoгıαπ

La prochaine c'est la bonne (pour la première place pour moi :D)



                             

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage