Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

H_2_B

STOP HOMERFRY ! J'espère que tu verras mon message avant de te lancer dans la news. Comme promis hier, je m'en suis occupé. Voici la news : J-28 avant la saison 24. Je tiens également à remercier tous les membres qui ont réunis toutes les informations concernant cette saison, ça m'a facilité les choses pour mettre à jour le guide et rédiger la news. Merci les gars !

HomerFry

Citation de: H_2_B le  2 Sep 2012, 14:53
STOP HOMERFRY ! J'espère que tu verras mon message avant de te lancer dans la news. Comme promis hier, je m'en suis occupé. Voici la news : J-28 avant la saison 24. Je tiens également à remercier tous les membres qui ont réunis toutes les informations concernant cette saison, ça m'a facilité les choses pour mettre à jour le guide et rédiger la news. Merci les gars !

En deux mots:

Tu gères.

J'étais en train de réunir toutes les infos, je n'avais pas encore commencé, mais je doute que ça aurait été mieux présenté que cela!
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

H_2_B

Ouf ! Je suis content parce que mine de rien ça prend pas mal de temps et j'avais peur que tu te sois lancé dans tout ça pour rien.

alex_on_ice

#213
J'ai vu que Tim Long est celui qui a écrit le scénario pour Moonshine River.

Je vous donne un petit historique des 5 derniers épisodes qu'il a écrit :

- Lisa Goes Gaga (s23)
- Moe Goes From Rags To Riches (s23)
- Bart Stops To Smell The Roosevelts (s23)
- MoneyBART (s22)
- Elementary School Musical (s22)

Pas très glorieux comme historique récent.  :-\ Le seul épisode que j'aime bien dans cette liste est MoneyBART (et c'est un épisode qui reste dans les alentours de 11/20 pour moi).

J'espère qu'il arrive à écrire quelque chose de pas mal pour Moonshine River (parce qu'il en est capable) :

- A bas le sergent Skinner (s12)
- Le diable s'habille en nada (s21)
- et même Echange de mots croisés (s20) dans une moindre mesure



simpsonsbart

Wah... Un épisode centré sur Tahiti Bob!!!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Super !!! ;D Comme on en a vu et revu... ::)

simpsonsbart

L'épisode s'appelle "The Bob Ultra Revenge"!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le  3 Sep 2012, 12:09
L'épisode s'appelle "The Bob Ultra Revenge"!
Toujours préciser la source je t'en prie... ;)

paolo98

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 12:46
Citation de: simpsonsbart le  3 Sep 2012, 12:09
L'épisode s'appelle "The Bob Ultra Revenge"!
Toujours préciser la source je t'en prie... ;)

On le savait déjà.

loloXIII


Charles Montgomery Burns

C'est un fake. On a aucune source sûre pour cette info.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Alors pourquoi Jérémy Carré a mis cet épisode en tant que RABF12 dans le guide des épisodes?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le  3 Sep 2012, 16:26
Alors pourquoi Jérémy Carré a mis cet épisode en tant que RABF12 dans le guide des épisodes?

Comme précisé dans la news : "Tout d'abord, le guide des épisodes de la saison 24 a été mis à jour et le sera encore au fur et à mesure des news qui nous parviendront." ce qui veut dire que le guide de la saison ne sera complet qu'une fois que la totalité des titres et des codes de productions seront connus. En attendant, des changements restent possibles. C'est comme ça chaque année, le guide évolue avec les news que nous recevront et une news arrivera quand il sera complet.

IlarioDark

tu as tout a fait raisons
Non désolé tu a tord ce n'a pas encore était mis a jour

AlexandreLeblanc

 ::) ::) ::)

Sinon il sortait d'où au départ le titre : The Bob Ultra Revenge ?