Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 24

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Mar 2012, 00:52

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Love is a many-splintered thing (tiens dis donc, on manque d'imagination à ce que je vois) me donne vraiment vraiment envie. Non, mais quel BG ce Bart...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

JUJU 30

Je suis impatient de voir l'épisode"Love is a many-splintered thing"  ;),par contre l'épisode "Harldy Kirk-ing" ne m'emballe pas  :-\.

AlexandreLeblanc

Merci pour les promos cards elles sont sympa :)

simpsonsbart



Bart devrait être mort... de honte d'avoir teint ses cheveux.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

C'est quoi ce look de Hipster ?

simpsonsbart

Selon certains, cela fait référence à Annie Hall.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Deux vidéos pour Changing of the Guardian...






...et une troisième vidéo pour le concours du couch gag, votez et le gag le plus populaire apparaîtra lors du season finale !


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

JUJU 30

J'y suis allé sur le site http://www.fox.com/thesimpsons/couchgag/ .On peut choisir entre 3 gag du canapé,moi j'ai voté pour celui ou les simpson représente des canards en plastique dans un bain  ;).Ils disent que le gag du canapé apparaitras dans la saison final,j'espère que se ne seras pas dans la saison 25 qui pourrait peut être être la dernière saison  :'(.


homey

#548
Citation de: JUJU 30 le 25 Mar 2013, 18:02
J’y suis allé sur le site http://www.fox.com/thesimpsons/couchgag/ .On peut choisir entre 3 gag du canapé,moi j'ai voté pour celui ou les simpson représente des canards en plastique dans un bain  ;).Ils disent que le gag du canapé apparaitras dans la saison final,j’espère que se ne seras pas dans la saison 25 qui pourrait peut être être la dernière saison  :'(.

Le season Finale c'est juste le dernier épisode d'une saison, en l'occurrence le 24x20. ;)

Cletus Scorpio

Moi j'ai voté pour le premier avec les pissenlits, c'est léger, et animé ça peut être très beau.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Perso, j'ai également voté pour le premier, car je le trouve très beau et j'espère que le résultat de ce gag le sera aussi, s'il gagne bien-sûr... ;)
Mais j'ai longuement hésité entre lui et le troisième...

paolo98

J'ai hésité entre le 1er et le 2ème, mais j'ai choisi le 1er.

Citation de: Homey le 25 Mar 2013, 18:10
Citation de: JUJU 30 le 25 Mar 2013, 18:02
J'y suis allé sur le site http://www.fox.com/thesimpsons/couchgag/ .On peut choisir entre 3 gag du canapé,moi j'ai voté pour celui ou les simpson représente des canards en plastique dans un bain  ;).Ils disent que le gag du canapé apparaitras dans la saison final,j'espère que se ne seras pas dans la saison 25 qui pourrait peut être être la dernière saison  :'(.

Le season Finale c'est juste le dernier épisode d'une saison, en l'occurrence le 24x20. ;)

On se sait pas ;)

loloXIII

Ce qui est quand même bizarre dans ce "vote", c'est que tu peux revenir en arrière pour re-voter autant de fois que vous voulez... ;D


"Tiens ! J'ai voté François Hollande ! :)

...

Et si j'allais voter pour Nicolas Sarkozy ?" ;)

Léo Pard

Citation de: Rex le 24 Mar 2013, 15:08
Love is a many-splintered thing (tiens dis donc, on manque d'imagination à ce que je vois) me donne vraiment vraiment envie.

Pas moi. Un épisode par saison consacré aux amourettes de Bart, ça me faisait déjà beaucoup trop, alors deux... ::) >:(

Bart78

Moi aussi, j'ai voté pour le premier ;)