Menu principal

Lisa ou Bart, qui est le plus drôle?

Démarré par Karinecrunch, 12 Juil 2023, 09:51

« précédent - suivant »

Karinecrunch

Salut à tous! Petite question qui me trottine dans la tête, vous trouvez qui le plus hilarant entre Lisa et Bart Simpson? Et pourquoi? J'ai mes petites idées mais j'aimerais vraiment connaître vos opinions. Alors, qui fait le plus rire la galerie?

geekman2

ca dépend bart fait rire pas sa philosophie et ses connerie et lisa par ses problème et ses réflexions !

Liks

Bart est plus drôle globalement, mais je trouve qu'on sous estime beaucoup Lisa. Enfin, du moins dans les premières saisons.

Elle avait des fois ces longs monologues intelligents qui contrastaient avec le reste de la famille et qui créaient donc un décalage très drôle. Mais elle avait aussi des répliques cinglantes et ce côté chamaillerie/complicité avec Bart qui marchait vraiment.
On avait vraiment l'impression que c'était une enfant (tout comme Bart et ses farces aussi, ainsi enfantine : blagues au téléphone, pétard, un peu rebelle sur les bords, etc...).

Mais au fil du temps, je trouve que Lisa est de moins en moins drôle (oserai-je dire plus du tout). Elle est même plus "la voix de la raison" que Marge ces temps-ci, et un peu plus rabat-joie.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Cristal-galactique

Salut! Perso, je vote Bart. Ses bêtises et ses blagues au téléphone à Moe me font toujours marrer. Lisa est marrante aussi, mais d'une manière plus subtile. Et toi, t'es team qui?

rose12

On occasion, it is possible to modify specific parameters via configuration files located outside the game. Determine whether modifications can be implemented directly in the game's configuration files, which are typically located in the installation directory of the game. run 3

Leonard94

Ah, question piège! Pour moi, Bart a le truc, ses bêtises et son esprit de rebelle me font toujours marrer. Lisa est super, mais son humour est plus subtil, faut suivre! Et toi, t'es team qui?

LeHoplite

Bart est celui qui me fait le plus rire avec ses punchlines, notamment quand il se moque du poids d'Homer. Cependant Lisa a aussi de bonnes répliques. C'est dommage qu'elle se soit transformée en une espèce de bobo moralisatrice au fil du temps...

ingcrminal

#7
Sometimes, you can change some settings in configuration files that aren't actually in the game. Find out if changes may be made directly to the game's configuration files, which are usually in the game's installation folder. space bar clicker