Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Alex0821

Très très beau film, touchant jusqu'au bout Nick. Bon choix! :)

homey

Citation de: Dr. Nick le 25 Fév 2015, 21:35
Histoire de découvrir la filmo de Frank Darabont, avec Les évadés la semaine prochaine.

Alors lance toi aussi dans The Walking Dead.

H_2_B

Citation de: Homey le 26 Fév 2015, 15:36
Citation de: Dr. Nick le 25 Fév 2015, 21:35
Histoire de découvrir la filmo de Frank Darabont, avec Les évadés la semaine prochaine.

Alors lance toi aussi dans The Walking Dead.

Je lui conseillerais plutôt de continuer à regarder les bonnes productions de Darabont.

homey

Citation de: H_2_B le 26 Fév 2015, 17:36
Citation de: Homey le 26 Fév 2015, 15:36
Citation de: Dr. Nick le 25 Fév 2015, 21:35
Histoire de découvrir la filmo de Frank Darabont, avec Les évadés la semaine prochaine.

Alors lance toi aussi dans The Walking Dead.

Je lui conseillerais plutôt de continuer à regarder les bonnes productions de Darabont.

C'est vrai j'oubliais que tu n'était pas fan de la série. :D

Dr. Nick

Vous m'voyez voir The Walking Dead? :D Bref, merci les gars et je vous crois sur parole pour la qualité du film.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Citation de: Homey le 26 Fév 2015, 17:47
Citation de: H_2_B le 26 Fév 2015, 17:36
Citation de: Homey le 26 Fév 2015, 15:36
Citation de: Dr. Nick le 25 Fév 2015, 21:35
Histoire de découvrir la filmo de Frank Darabont, avec Les évadés la semaine prochaine.

Alors lance toi aussi dans The Walking Dead.

Je lui conseillerais plutôt de continuer à regarder les bonnes productions de Darabont.

C'est vrai j'oubliais que tu n'était pas fan de la série. :D

Je n'arrive juste pas à me faire à l'idée que le gars qui a réalisé ce chef-d'œuvre qu'est Les évadés soit le même qui a pondu un truc aussi mal fichu que The Walking Dead. C'est le jour et la nuit.

Tony.

The walking dead c'est pas qu'un simple groupe de gens qui tue des zombies. Il y a une véritable histoire sur l'homme, sur ce qu'il est capable de faire etc
Il y a même une certaine poésie dans certain épisode. Il ne faut pas s'arrêter à la saison une, chaque saison est fait différemment et nous laisse passer un message différent à chaque fois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nick

Sympa, j'ai provoqué un débat. :D Je suggère de continuer dans le topic adéquat pour limiter le HS.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Dr. Nick

Parler des qualités et défauts d'une série sur un topic de dernières acquisitions, un peu quand même. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Ouais enfin ça reste dans le cadre DVD/Ligne Verte/Darabont/TWD

Springfield83

Aujourd'hui je me suis acheté les DVD Kingdom Of Heaven de Ridley Scott , Le bon, la brute et le truand de Sergio Leone et Le jour où la terre s'arrêta de Robert Wise. :)

Sam Szyslack

Chouette, Le Jour où la Terre s'arrêta est un de mes films préférés. :) Kingdom of Heaven je l'ai vu il y a un bail je n'avais pas trop aimé, faudrait que je le revoie.

J'ai commandé quelques trucs sur Amazon ce week-end, quand ils seront tous arrivés je mettrais une photo. La saga La Planète des Singes, Hero et le coffret de la Trilogie des Morts Vivants sont déjà arrivés, plus qu'à attendre les DVD import anglais de Fright Night et Heavy Metal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Oui je me souvenais que tu adorais ce film, je l'ai pris parce qu'il n'était qu'à 5€ et que tu en avais dit du bien. :)

C'est cool tout ce que tu as commandé, j'aimerai bien aussi découvrir la saga de la planète des singes dans son intégralité.

Luigi Sommet Simpson

Achat reçu aujourd'hui :



Futur achat qui viennent dans les jours à venir :

(en rouge je précise)